Les pompiers d'Arras posent dans un calendrier... ultra sexy

En noir et blanc, zéro défaut... / © Sapeurs-pompiers d'Arras
En noir et blanc, zéro défaut... / © Sapeurs-pompiers d'Arras

L'été sera chaud... Au moins à Arras ! Avec la vente d'un nouveau calendrier, très sexy, les sapeurs-pompiers espèrent bien faire carton plein, samedi prochain, pour le traditionnel bal des pompiers. Avant-goût.

Par Jeanne Blanquart

C'est presque la canicule mais ça ne pas pas nous aider à nous rafraichir... Les pompiers d'Arras dévoilent (en partie) le nouveau calendrier édité par leurs soins, sur lequel ils posent dans des tenues plus qu'aimables. Torse-nu dans leur tenue d'intervention, les soldats du feu n'hésitent pas à déboutonner leur pantalon, regard perçant et pioche à la main. 



En vente au bal


2000 exemplaires du calendrier ont été tirés. Ils seront vendus samedi 8 juillet à partir de 21h, lors du traditionnel bal des pompiers... Compter 10 euros l'entrée, gratuit pour les bacheliers sur présentation de leur convocation. L'ambiance sera typique des bals d'été avec le meilleur des années 80s et du disco. Petit avant-goût vidéo :

 
Bal des pompiers d'Arras, samedi 8 juillet 2017, à partir de 21h. Prévente (10€) et billeterie sur place (12€). Gratuit pour les bacheliers. 

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement


Sur le même sujet

Un nouveau concept à Péronne le " prêt à camper "

Près de chez vous

Les + Lus