41e édition du Festival de la Côte d'Opale : c'est parti pour 5 jours !

Cali, une des grosses têtes d'affiche, vendredi avec Calypso Rose et Morcheeba à Boulogne-sur-Mer. Image d'illustration de 2015 aux Déferlantes.  / © MaxPPP
Cali, une des grosses têtes d'affiche, vendredi avec Calypso Rose et Morcheeba à Boulogne-sur-Mer. Image d'illustration de 2015 aux Déferlantes. / © MaxPPP

Du 17 au 22 juillet, une quinzaine d'artistes ou de groupes sont à l'affiche. Parmi eux, Cali, Morcheeba, Goran Bregovic, Boulevard des Airs, Julina Perreta ou Calypso Rose. 

Par @F3nord

Ca commence le 17 juillet à Neufchatel-Hardelot avec Goran Bregovic, et sa musique des balkans. C’est le musicien du réalisateur Emir Kusturica. Il est avec son orchestre des mariages et des enterrements.

Goran Bregovic, Kalashnikov

Ensuite, Cali, Morcheeba, Calypso Rose, Boulevard des Airs entre autres, jusqu’au samedi 22 juillet… Plusieurs villes : à Boulogne, Desvres, Outreau, Hardelot, et Le Portel. Voici Le programme. 

Claudio Capéo, mardi au Portel

Révélé par la télé, et présenté de temps à autre comme un "Zaz, au masculin", Claudio Capéo, est en concert au Chaudron du Portel à 20h30 mardi 18 juillet. (Ré)écoutez plutôt cette voix... 

Claudio Capeo

Cali, vendredi à Boulogne

L'artiste se produira à 20h00 à la gare maritime en plein air. On aime ou pas, Cali, ne laisse pas indifférent. Entier, à fleur de peau, le copain de Miossec, reste à voir en live, ou il exprime tout ce qu'il a dans le ventre. 

Cali, 1000 coeurs debout


Morcheeba, vendredi à Boulogne

Sky Edwards, la chanteuse mythique de ce groupe de trip hop anglais revient avec ses nouvelles créations et n'oubliera pas de jeter un petit coup d'oeil dans le rétro pour partager avec vous ses plus grands tubes. 

Morcheeba

Calypso Rose, vendredi à Boulogne

Produite par Manu Chao, la Caribéenne, victoire de la musique 2017 dans la catégorie musiques du monde, ne vous laissera sans doute pas indifférents. 
Calypso Rose en concert

Boulevard des Airs, samedi à Boulogne

A la gare maritime également, en plein air. Bien sûr, "Bruxelles", on connaît, mais connaissez-vous l'album et d'autres titres du groupe et ses sonorités espagnoles, ses sons électroniques, rock et chanson française ? Hein ? Et bien, ils sont à Boulogne-sur-Mer samedi. 

A Bruxelles, Boulevard des airs

Vous retrouvez tout le programme sur
festival-cotedopale.fr
Tél : 03 21 30 40 33
E-mail : com.festopale@hep.fr

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Beauvais : la Légion étrangère recrute

Près de chez vous

Les + Lus