Le RC Lens dévoile le programme de ses matches de préparation

Cristian Lopez, attaquant du RC Lens, s'apprête à disputer sa 2e saison avec les Sang et Or / © MaxPPP
Cristian Lopez, attaquant du RC Lens, s'apprête à disputer sa 2e saison avec les Sang et Or / © MaxPPP

Au lendemain de la reprise de l'entraînement, le Racing Club de Lens a dévoilé le programme de ses matches amicaux de préparation d'avant-saison.

Par YF

Les Sang et Or disputeront leur premier match amical de préparation le samedi 1er juillet à 18h contre Quevilly-Rouen, promu en Ligue 2, au Stade du Commandant Hébert, à Deauville. Les hommes d'Alain Casanova enchaîneront par une seconde rencontre contre un club normand, Avranches (National 1), le mardi 4 juillet au même endroit.


Le samedi 8 juillet, le RC Lens s'offrira un petit derby des Hauts-de-France contre le club picard de Chambly (National 1), au Stade Degouve d'Arras. Puis il affrontera Troyes, promu en Ligue 1, le mercredi 12 juillet, au Stade de la Marquette à Itancourt, dans l'Aisne.

Les Lensois concluront leur préparation contre deux clubs belges de première division : le Standard de Liège au Touquet le dimanche 16 juillet puis La Gantoise le vendredi 21 juillet, à domicile, au Stade Bollaert-Delelis. Le RCL débutera officiellement sa saison en Ligue 2 le 28 juillet sur le terrain de l'AJ Auxerre.

A lire aussi

Sur le même sujet

Coye-la-Forêt solidaire avec les sinistrés d'Irma

Près de chez vous

Les + Lus