RC Lens : Mouaad Madri, première recrue du mercato

Mouaad Madri contre le RC Lens la saison dernière avec l'AC Ajaccio / © MaxPPP
Mouaad Madri contre le RC Lens la saison dernière avec l'AC Ajaccio / © MaxPPP

L'attaquant franco-marocain Mouaad Madri, en fin de contrat avec l'AC Ajaccio, est la première recrue du RC Lens pour la prochaine saison. 

Par YF

Mouaad Madri a signé un contrat de deux ans (+ une année supplémentaire en option) avec le RC Lens, qui a officialisé ce mercredi son recrutement. L'attaquant de 27 ans fait ainsi son grand retour dans la région : il est né à Saint-Pol-sur-mer et s'est révélé en National (3e division) sous les couleurs de l'USL Dunkerque.

Officialisation de l'arrivée de Mouaad Madri au RC Lens

Madri est arrivé en fin de contrat avec l'AC Ajaccio, club qu'il avait rejoint en 2014. Il a inscrit cette saison 10 buts en Ligue 2 et délivré 5 passes décisives. Convoité par Reims, Nancy et Brest, il a finalement opté pour les Sang et Or dont il constitue la première recrue estivale.

Côté départs, les choses semblent s'activer également. Outre John Bostock convoité par Saint-Etienne, Dusan Cvetinovic serait dans le viseur de Troyes, promu en Ligue 1, selon France Football. Le gardien Nicolas Douchez pourrait retourner au PSG et Mathias Autret, en fin de contrat à Lens, pourrait s'engager avec Brest d'après Le Télégramme.

A lire aussi

Sur le même sujet

Un nouveau concept à Péronne le " prêt à camper "

Près de chez vous

Les + Lus