Beauvais : 115 postes à pourvoir lors d'une session de recrutement jeudi

Une deuxième phase de recrutement est prévue pour mars 2018 / © Lionel VADAM/PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Une deuxième phase de recrutement est prévue pour mars 2018 / © Lionel VADAM/PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

On vous l'avait annoncé il y a plusieurs mois, le constructeur chinois de véhicules électriques BYD s'implante dans l'Oise. Jeudi, une première session de recrutement est prévue de 9h à midi à l’Hôtel de ville de Beauvais.

Par Célia Mascre

Le constructeur chinois BYD avait annoncé, mars dernier, la création d'une centaine d'emplois "dans une première phase" pour un démarrage de la production "au cours du premier semestre 2018". C'est maintenant que ça se passe ! Il y a plus exactement 115 postes à pourvoir. Jeudi, la maison de l’emploi et de la formation et Pôle emploi organisent une session de recrutement. Pour postuler, renez-vous à l'Hôtel de ville de Beauvais entre 9h et midi muni d'un CV et d'une lettre de motivation.

Une deuxième session est prévue d’ici mars 2018. BYD prévoit le recrutement de techniciens, d’ingénieurs, de managers et du personnel administratif. L'objectif du constructeur chinois serait d'assembler dans un premier temps jusqu'à 200 véhicules par an, autobus et autocars à pont unique.

Outre l'assemblage des bus, BYD prévoit également, à terme, la mise en place d'un service après-vente d'entretien et de réparation, ainsi qu'un centre logistique pour les pièces détachées.


A lire aussi

Sur le même sujet

Concertation des forces de l'ordre à Soissons pour la nouvelle police de sécurité du quotidien

Près de chez vous

Les + Lus