Un homme menace de faire exploser des bonbonnes de gaz à Beauvais

Illustration / © Simon Auffret
Illustration / © Simon Auffret

Mercredi en fin d'après-midi à Beauvais, un homme, qui venait de frapper sa femme, a menacé les policiers de faire exploser son domicile à l'aide de bonbonnes de gaz. Un incident survenu alors que le ministre de l'Intérieur était en visite dans la ville.

Par Jennifer Alberts


Les faits se sont produits hier vers 17 heures impasse de l'Elysée à Beauvais selon Le Parisien. Les policiers interviennent pour un différent conjugal : un homme a frappé sa femme.

Le ministre de l'Intérieur est en visite dans la ville, les effectifs de police sont donc nombreux. Un important contingent est dépêché sur place tandis que la sécurité de Gérard Collomb est renforcée.

A l'arrivée des forces de l'ordre, celui-ci leur explique avoir ouvert plusieurs bonbonnes de gaz à l'intérieur de son domicile et menace de les faire exploser. Déjà connu des services de police, il est enfermé chez lui avec femme et enfants.

L'homme sera interpellé et placé en garde à vue. Les policiers découvriront effectivement plusieurs bouteilles de gaz sur les lieux.

Sur le même sujet

Pas-de-Calais : une baisse de la taxe foncière pour les victimes de la pollution de Metaleurop

Près de chez vous

Les + Lus