Prévenir le harcèlement scolaire : le lycée Felix Faure invite le chanteur Hazerka pour la rentrée

© Hazerka
© Hazerka

Hazerka, un jeune auteur compositeur interprète picard de 24 ans viendra le 4 septembre après midi à la rencontre des élèves de seconde du lycée Félix Faure de Beauvais. Il parlera de ce qu'il a vécu le harcèlement scolaire.

Par Halima Najibi

Ancien champion de France d'athlétisme en 2013, le jeune chanteur qui évolue dans l’univers pop urbain est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux 240 000 fans sur Facebook 123k abonnés sur Instagram et des milliers de vues de ses chansons sur YouTube.

Auteur et interprète, Hazerka parle ce qui lui est arrivé dans sa jeune vie, il aborde dans ses chansons notamment l'amour, la souffrance, les ruptures, l'intimidation et le harcèlement scolaire. Le 4 septembre 2017, il est invité au lycée Félix Faure de Beauvais pour parler aux jeunes qui rentrent en seconde et bien sûr, le thème sera le harcèlement. La musique est devenu son moyen d'exprimer ses sentiments et ses émotions, et de faire passer des messages aux personnes qui l'écoutent. 

Après plusieurs singles Hazerka, prépare actuellement son premier album ainsi que de son premier livre autobiographique retraçant le cauchemar dont il a été victime à l’école.

Le jeune chanteur se produit également sur scène. Il sera notamment en concert en première partie de Willy William à Caudry dans le Nord le 25 août prochain.


Hazerka s'adresse aux jeunes sur You Tube, il raconte son histoire.    

 

Bière-Gaufre-Maroilles, le choix de Maëva Coucke

Près de chez vous

Les + Lus