Boulogne-sur-mer : un jeune homme meurt suite à une agression en pleine nuit

L'agression a eu lieu sur le Parvis Victor-Planchon / © Google Street View
L'agression a eu lieu sur le Parvis Victor-Planchon / © Google Street View

La police lance un appel à témoins. 

Par EM

La police de Boulogne-sur-mer a décidé de lancer un appel à témoins pour tenter d'éclaircir les circonstances de la mort d'un jeune de 24 ans, originaire de la ville. Il a été retrouvé blessé vers 2h du matin au pied de la résidence Lumière. Transporté à l'hôpital dans un état jugé non inquiétant au départ (blessures à la lèvre), il est finalement décédé ce mercredi après-midi. L'autopsie devra déterminer les causes exactes de sa mort.

Grâce aux images de vidéosurveillance, la police a pu déterminer qu'il s'agissait d'une agression par un homme, dont l'identité n'est pas connue. "Il se fait frapper par un individu et est laissé à terre", précise une source policière. La victime aurait reçu reçu un ou plusieurs coups de poing.

Peu après, un homme muni d'une valise à roulettes passe près des lieux de l'agression. A-t-il vu quelque chose ? La police aimerait qu'il se manifeste. 

Appel à témoins


Trois ou 4 minutes après, deux jeunes femmes et un homme ont porté secours à l'agressé. Ils ont ensuite attendu les secours à ses côtés puis sont repartis. La police aimerait aussi qu'ils se manifestent pour en savoir plus. On sait aussi que le jeune homme décédé avait passé la soirée avec des amis pour fêter l'obtention de son code. Ses amis sont rentrés chez eux, pas lui. Pourquoi ? Qu'a-t-il fait entre-temps ? 

Les témoins et les personnes qui pourraient permettre de faire avancer l'enquête sont invités à contacter le commissariat au 03 21 99 48 84 (à partir de 8 h ce jeudi) ou au 03 21 99 48 48 (24 h/24).





Sur le même sujet

On a retrouvé un vitrail à l'effigie de Mamadou N'Diaye, guérisseur et figure historique de Roubaix

Près de chez vous

Les + Lus