Marconnelle : échanges de tirs entre deux hommes, légèrement blessés

La gendarmerie intervient depuis ce dimanche matin sur la commune de Marconnelle, suite à un échange de tirs survenus ce matin. Deux hommes ont été légèrement blessés dans l'échange. 

(Illustration)
(Illustration) © MAXPPP
Quelle querelle a pu pousser ces hommes à utiliser une arme ? Ce matin, vers 9h45, pompiers et gendarmes sont appelés sur la commune de Marconnelle, suite à un échange de tirs. "Il s'agissait d'une rixe avec échanges de coups de feu. Deux personnes se sont tirées dessus", expliquent les gendarmes. 

Les sapeurs-pompiers interviennent immédiatement pour porter secours aux deux victimes, qui ne sont que légèrement blessées. "Les deux hommes ont reçu des plombs de fusil de chasse au niveau du visage", confirment les pompiers. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Montreuil. 

Deux autres personnes, une très lègèrement blessée et l'autre indemne, ont été emmenées par la gendarmerie. En début d'après-midi, les forces de l'ordre étaient toujours sur place pour apaiser les esprits et rétablir le calme. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter