Marion Maréchal Le Pen poste une vidéo de soutien au candidat FN dans la 5ème de l'Aisne

La vidéo a été postée ce matin sur la page Facebook de François de Voyer : le candidat FN dans la 5ème circonscription de l'Aisne reçoit un soutien de poids en la personne de Marion Maréchal Le Pen.

Par @F3Picardie


Le message fait une minute et a été posté ce matin sur la page Facebook de François de Royer : dans cette vidéo filmée sur fond champ et des ballots de paille, et dans laquelle on entend les grillons, Marion Maréchal Le Pen appelle les électeurs de la 5ème circonscription de l'Aisne à voter pour le candidat ddu Front National au 2nd tour des législatives 2017.

Un candidat que l'ancienne députée du Vaucluse, retirée depuis la présidentielle de la vie politique, dit bien connaître et qu'elle qualifie de "jeune homme compétent et courageux". Elle en profite pour appeler les abstentionnistes du 1er tour à prendre le chemin des urnes dimanche : 


A l'issue du premier tour des législatives, François de Voyer a obtenu 25,6% des suffrages. Il affrontera Jacques Krabal, estampillé LREM, au 2nd tour dimanche 18 juin. Le maire de Château-Thierry (02) a lui recueilli près de 36% des voix.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

+32 % de taxe foncière en cinq ans à Lille, un record

Près de chez vous

Les + Lus