Saint-Quentin : Rudy Gobert à la rencontre du public dans sa ville natale

Rudy Gobert revient chaque été dans sa ville natale pour inspirer les jeunes basketteurs.  / © Benjamin Cremel / AFP
Rudy Gobert revient chaque été dans sa ville natale pour inspirer les jeunes basketteurs. / © Benjamin Cremel / AFP

Rudy Gobert, la star internationale du Basket, revient dans sa ville natale à l'occasion de son camp d'été. Ce samedi 15 juillet, le public peut venir le rencontrer pour assister à un entrainement à l'américaine et une séance de dédicaces. 

Par RI

A Saint-Quentin, tout le monde connait Rudy Gobert, l'enfant du pays devenu star du basket en NBA, la prestigieuse sélection américaine. Source d'inspiration pour les basketteurs en herbe, le pivot revient chaque été dans sa ville natale pour proposer des stages ouverts aux enfants et aux ados. 70 chanceux ont pu s'y inscrire. 


Entraînement et dédicaces

Et pour tous les autres, rendez-vous au Palais des Sports ce samedi 15 juillet. Rudy Gobert viendra à la rencontre du public. A 16h30, il mènera une séance d'entraînement à l'américaine, du même type de celles qu'il a l'habitude d'effectuer dans son club de Salt Lake City. 

Il laissera ensuite place à ses stagiaires du camp d'été, qui s'affronteront dans un match amical à 18h. Enfin à 19h30, il se prêtera au jeu des dédicaces. L'occasion d'échanger quelques mots, de faire une photo ou de faire signer l'une des cartes postales qui seront mises gratuitement à disposition.

A lire aussi

Sur le même sujet

Mémorial pour les animaux à Pozières dans la Somme

Près de chez vous

Les + Lus