Accident sur l'A1 : un mort, 2 blessés graves, 5 blessés légers dont la chanteuse Jenifer

© @F3Nord
© @F3Nord

Un accident de la route s'est produit sur l'A1 dans la nuit de dimanche à lundi, au niveau de Senlis. Le carambolage a fait un mort, deux blessés graves et 5 blessés légers dont la chanteuse Jenifer. 

Par JB avec AFP

Un accident sur l'autoroute A1 près de Senlis a fait un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers, dont la chanteuse Jenifer dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès des secours. "Un accident a eu lieu dans le sens Lille-Paris sur la commune de Chamant impliquant une voiture et un véhicule de type van", a rapporté cette source à l'AFP, confirmant une information d'Europe 1.

De retour d'un concert à Bruxelles

Vers 01H40, à hauteur de la commune de Chamant, le minibus de la chanteuse qui revenait à Paris d'un concert à Bruxelles, a percuté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation. Dans l'automobile se trouvaient trois personnes âgées d'une vingtaine d'années. La passagère assise à l'arrière est morte sur le coup, les deux autres passagers ont été blessés gravement.

D'après les secours, ces deux blessés ont été désincarcérés, puis hospitalisés à Creil (Oise) et dans la région parisienne, à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Cinq des six passagers du van, dont Jenifer, ont été légèrement blessés, selon les secours.

"Choquée", la chanteuse Jenifer a été admise à l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise), selon une source proche du dossier. Ses compagnons de voyage ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d'après les secours. Les cinq blessés légers ont également été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d'après la même source.

Jenifer, 34 ans, qui s'était fait un nom en participant à l'émission de téléréalité Star Académy, avait été élue artiste féminine francophone de l'année 2011 aux NRJ Awards.


Sur le même sujet

Lille : les riverains toujours inquiets malgré le démantèlement d'un important trafic de drogue

Près de chez vous

Les + Lus