Germaine Corroyer, doyenne de la ville de Beauvais, a disparu

© DR
© DR

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, a rendu hommage à Madame Germaine Corroyer, décédée aujourd'hui dans sa 108ème année. Elle était la doyenne de la ville.

Par France 3 Picardie

Caroline Cayeux a salué la mémoire de la doyenne beauvaisienne, décédé aujourd'hui à l'âge de 108 ans. Née à Fouquenies, Germaine a longtemps vécu au Clos de Savignies.

Mariée en 1931 avec Robert Corroyer, cheminot décédé en 1989, elle a cessé de travailler à la naissance de leurs enfants pour se consacrer pleinement à sa famille.

Décrite par son entourage comme une mère volontaire et courageuse de 6 enfants, elle était très entourée par sa famille qui s’étend aujourd’hui sur 5 générations avec 21 petits-enfants, au moins 43 arrière-petits-enfants et des arrière-arrière-petits-enfants

Une doyenne médaillée



Caroline Cayeux et la Ville de Beauvais avaient rendu hommage à cette femme joyeuse et attachante en lui décernant la médaille de la Ville, à l’occasion de son centenaire en 2010.

Elle vivait depuis plus de 20 ans au sein la résidence pour personnes âgées du Bosquet gérée par le Centre Communal d’Action Sociale où l’on gardera d’elle le souvenir ému d’une femme coquette et vive d’esprit.

Sur le même sujet

Visite de Saint-Valery-sur-Somme en tuk-tuk

Près de chez vous

Les + Lus