Amiens : deux interpellations pour vols et agressions près d'un distributeur

© PHOTOPQR/L'ALSACE
© PHOTOPQR/L'ALSACE

Les deux individus ont été placés en garde à vue mardi. Leur mode opératoire était particulièrement violent. 

Par E.E

Deux individus de 26 et 27 ans ont été interpellés par la police dans le quartier de Marivaux à Amiens mardi après-midi. Ils sont suspectés d'avoir commis des vols avec violences auprès de personnes, lorsqu'elles retiraient de l'argent au distributeur, près du rond-point en haut du boulevard Beauvillé.

Selon la police d'Amiens, leur mode opératoire était extrêmement violent. Ils repéraient leurs futures victimes, généralement des femmes, puis les aspergeaient de gaz lacrymogène et les violentaient, avant de s'emparer de leurs affaires.


Interpellés en flagrant délit


Les policiers ont réussi à identifier les suspects grâce à leur voiture et les détails donnés par les victimes. Ils sont parvenus à retrouver le type de véhicule ainsi que la plaque d'immatriculation correspondante. Après une surveillance dans le quartier Marivaux, et à l'endroit des faits, les individus ont été surpris en flagrant délit.

Il semblerait que les suspects n'en soient pas à leur premier coup et que d'autres faits similaires se soient produits dans le même secteur.

Leur garde à vue est toujours en cours. Ils pourraient être déférés au parquet dans la journée pour vols aggravés avec violences.

Sur le même sujet

Coye-la-Forêt solidaire avec les sinistrés d'Irma

Près de chez vous

Les + Lus