publicité

Salon Vinisud Montpellier : Sud de France lance le "wine hub"

449 millions de bouteilles, c'est ce que le Languedoc-Roussillon a exporté l'an dernier. Pour booster encore plus, les ventes à l'étranger, la région vient de créer un "wine hub", comprenez une plate-forme interactive.

  • Par Fabrice Dubault
  • Publié le 27/02/2014 | 12:51, mis à jour le 27/02/2014 | 16:15
Montpellier - le "wine hub" de Sud de France présenté au salon Vinisud - 25 février 2014. © F3 LR
© F3 LR Montpellier - le "wine hub" de Sud de France présenté au salon Vinisud - 25 février 2014.

C'est une nouveauté que ce "wine hub", un nouvel outil informatique, une plate-forme internet qui met en relation les producteurs de vins du Languedoc-Roussillon et les acheteurs du monde entier.
La plate-forme a été installée pour la première fois au salon international Vinisud de Montpellier. Avec déjà un certain  succès.

190 producteurs de la région sont déjà installés et référencés dans ce nouveau moteur de recherche exclusif, sur les vins du Languedoc-Roussillon.

Montpellier : Sud de France lance son "wine hub" à Vinisud
Reportage F3 LR : E.Jubineau et C.Métairon

 

les + lus

les + partagés