4 enfants emportés par les eaux du Gardon secourus par une jeune femme au Pont du Gard

Le drame a été évité de peu, lundi après-midi au Pont du Gard, lors d'une sortie scolaire. 4 enfants ont chuté dans l'eau et ont été emportés par le courant. Une jeune femme de 20 ans leur a porté secours. Les enfants sont sains et saufs mais elle a été transportée à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze.


Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus lundi vers 15h, pour porter secours à un groupe de 4 enfants ayant chuté dans l’eau pendant une sortie scolaire. Ils ont été emportés par le courant à proximité du Pont du Gard.
On ne connait pas encore les circonstances qui ont conduit à cette chute collective.

Une jeune femme de 20 ans leur a porté secours immédiatement. Les 5 personnes étaient sorties de l’eau à l’arrivée des pompiers et toutes souffraient d’une légère hypothermie.

Après un bilan de santé réalisé par les sapeurs-pompiers, les 4 enfants ont tous été laissés au soin des enseignants sur place, seule la jeune femme de 20 ans a été transportée vers le centre hospitalier de Bagnols-sur-Céze.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité