Une bijouterie braquée en centre-ville de Montpellier : 2 commerçants blessés

La bijouterie Kojayan a été braquée peu après 14h00 en plein centre-ville de Montpellier par deux hommes encagoulés. Ils ont blessé deux commerçants avant de prendre la fuite à pied. La police judiciaire (PJ) a été saisie.

  • Par Zakaria Soullami
  • Publié le , mis à jour le
La bijouterie a été braquée peu après 14h00 en plein centre-ville de Montpellier - 28 janvier 2016 © Jean-Baptiste Frontzac

© Jean-Baptiste Frontzac La bijouterie a été braquée peu après 14h00 en plein centre-ville de Montpellier - 28 janvier 2016


Deux hommes sont activement recherchés par la police judiciaire après avoir braqué la bijouterie Kojayan, ce jeudi peu après 14h00, 3, rue du Faubourg du Courreau, dans le quartier Plan Cabanes, en plein centre-ville de Montpellier. 

Montpellier (34) : les images de la bijouterie en centre-ville après le braquage

C. Monteil et F. Garel  -   - 


Les deux commerçants blessés


D'après la police, l'un des deux hommes était armé. Les deux commerçants qui étaient à l'intérieur de la bijouterie, le patron et son employé, sont blessés légèrement. Ils ont reçu un coup de crosse, toujours selon la police.

Ils prennent la fuite à pied


Après voir dérobé un maximum de bijoux, les deux hommes ont lancé un fumigène et ont pris la fuite à pied vers la rue de la Plantade. On ignore pour le moment le préjudice du braquage. 
les + lus
les + partagés