publicité

Rémi Gaillard sort en avant première à Montpellier son "N'importe qui"

Le premier film du célèbre auteur de gags videos,"N'importe qui", sortira le 5 mars. Mais Rémi Gaillard réserve à Montpellier une avant première, ce lundi 3 mars. Il sera aussi l'invité de l'édition du 12/13 de France 3 Languedoc-Roussillon. 

  • Par Laurence Creusot
  • Publié le , mis à jour le
Rémi Gaillard devant l'affiche de N'importe qui © PASCAL GUYOT / AFP

© PASCAL GUYOT / AFP Rémi Gaillard devant l'affiche de N'importe qui


Rémi Gaillard est devenu en quelques mois l'humoriste le plus connu de la planète à travers ses vidéos gags publiées sur le net. Plus d'un milliard et demi de pages vues pour un seul homme.

Le 5 mars 2014, il présente le film "N'importe qui".
"C'est l'histoire d'un mec qui ne peut pas s'empêcher de faire n'importe quoi." explique Rémi.

Ce premier long métrage sera présenté dès le lundi 3 mars à Montpellier lors d'une grande soirée prestige au CGR de Lattes. Cocktail et double projection.
A 39 ans le Montpelliérain gagman bascule au cinéma.
Bande-annonce

Remi Gaillard est N'importe qui

Bande annonce du film N'importe qui


Lui qui tacle la télévision dans Première et juge qu'elle manque d'audace sera l'invité du JT à midi sur France 3 Languedoc-Roussillon. Que nous réserve-t-il comme surprise ?

A suivre dans le midi pile du 3 mars 2014.

Et pour ceux qui avait manqué sa prestation le 18 février 2011 dans nos studios en compagnie de Florent Hertmann. (qui nous pardonnera de raviver ce souvenir devenu un monument de l'histoire de la télévision régionale.)
Le replay.
Rémi Gaillard et Florent Hertmann le 18 février 2011en plateau


  • Les frères Karabatic vedettes des Dieux du stade 2015

    Comme chaque année, le calendrier des Dieux du stade est un événement. Cette année, c'est Morgan Parra qui fait la couverture. A découvrir, les frères Karabatic, les anciens montpelliérains se mettent à l'eau et à nu pour l'art et la bonne cause.

    Mis à jour le 30/07/2015
  • L'apparition furtive de Paul Mc Cartney à Montpellier

    Il fallait jouer les paparazis pour entrevoir Sir Paul Mc Cartney à la sortie de l'inauguration privée de l'exposition du pavillon populaire à Montpellier ce 20 février. A l'intérieur : quelques invités triés sur le volet et à l'extérieur des fans et des journalistes.

    Mis à jour le 30/07/2015
  • En attendant Paul Mac Cartney devant le pavillon populaire à Montpellier

    Devant le pavillon populaire de Montpellier en attendant le vernissage de l'exposition photo consacrée à Linda Mc Cartney. Un jet privé en provenance de Londres a atterri à 18 h 00 sur l'aéroport de Fréjorgues. Et l'ex-Beatles était bien là mais rares sont ceux qui l'ont vu.

    Mis à jour le 30/07/2015
les + lus