Un 3e vin du domaine Calage Resseguier de Saint-Bauzille-de-la-Sylve servi à l'Elysée

Après le Rosmarinus blanc 2011 et le Fégauremax 2009 qui trônent depuis 3 ans dans la cave de la résidence de la présidence de la République, c'est au tour d'un Chardonnay du vignoble héraultais de rejoindre l'Elysée, dès le 5 avril. Son nom, Sérendipity. Une belle image internationale.


Le Domaine Calage Resseguier de Saint-Bauzille-de-la-Sylve, dans l'Hérault qui avait déjà deux vins à la carte de la cave de l’Elysée, le Rosmarinus et Le Fégaurémax, va livrer un 3e vin à la prestigieuse institution. Un Chardonnay en vin de France grande table. Cette cuvée est baptisée Sérendipity.

C’est le seul domaine de la Région LRMP a avoir 3 références en cave à l’Elysée et le seul languedocien à être présent sur la table de la présidence de la République.

Le départ de la commande pour l’Elysée, un peu plus de 200 bouteilles, est prévue mardi 5 avril.

Ce 4 avril 2016, c'était la mise en bouteille de la cuvée 2015 du Fégauremax en présence du comédien François-Eric Gendron, un parrain qui a donné son nom au millésime, et de Brigitte Kuster, la maire du 17ème arrondissement de Paris, également cliente du domaine.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité