Des traces du sang d'Allison et de Marie-José Benitez retrouvées dans un congélateur et une machine à laver

Selon nos informations, des traces de sang appartenant à Allison et Marie-José Benitez ont été découvertes dans un congélateur qu'aurait préalablement récuré Francisco Benitez, ainsi que dans le lave linge de la Légion Etrangère, à Perpignan, où Francisco Benitez était en garnison.

  • Par Valérie Luxey
  • Publié le , mis à jour le
Allison 19 ans et sa mère Marie 53 ans sont portées disparues de Perpignan depuis le 14 juillet 2013. © F3 LR

© F3 LR Allison 19 ans et sa mère Marie 53 ans sont portées disparues de Perpignan depuis le 14 juillet 2013.

Selon des informations révélées sur le site Internet francetvinfo.fr par notre confrère de France 3 National Edouard Da Costa, confirmées par nos sources, sur place à Perpignan, les ADN d'Allison et Marie-José Benitez ont été découverts au fond du congélateur du domicile familial et dans un lave linge de la Légion Etrangère, à Perpignan.
C'est là que Francisco Benitez était en garnison.

Traces de sang

Des expertises ont confirmé que les prélèvements effectués, en l'occurence des traces de sang, correspondaient bien aux identités génétiques des deux femmes, disparues depuis le 14 juillet à Perpignan.
Lors d'une enquête de proximité, les enquêteurs de la police judiciaire auraient découvert que Francisco Benitez aurait au préalable lavé le congélateur, ainsi qu'un tapis, à grandes eaux.

Les passeports retrouvés

Les prélèvements avaient été effectués il y a deux semaines, mais les résultats ne sont parvenus aux enquêteurs qu'aujourd'hui.
Les passeports d'Allison et de sa mère ont par ailleurs été retrouvés à leur domicile, semblant infirmer la thèse du départ volontaire, soutenue par Francisco Benitez.

L'étau se ressere autour de Franscisco Benitez

 

les + lus
les + partagés