publicité

Pyrénées-Orientales : collision mortelle et route coupée à Vinça

Un choc frontal entre 2 voitures a fait un morte t 8 blessés, ce dimanche après-midi, sur la RN 116, à hauteur de Vinça (Pyrénées-Orientales). La route a dû être coupée pour au moins deux heures et une déviation a été mise en place.

  • Par Valérie Luxey
  • Publié le , mis à jour le
Une collision mortelle a occasionné la coupure de la RN 116 ce 14 février 2016 © F3 LR

© F3 LR Une collision mortelle a occasionné la coupure de la RN 116 ce 14 février 2016

En début d'après-midi, ce dimanche, une collision frontale entre 2 véhicules afait un mort et 8 blessés. L'accident s'est produit sur la RN 116, à hauteur de la commune de Vinça. A l'endroit du choc, la vitesse est limitée à 90 kilomètres/heure. Parmi les blessés, les secours sont venus en aide à deux enfants de 6 mois et 4 ans. Deux autres personnes sont grièvement touchées.

Route coupée dans les 2 sens

La RN 116 devait rester coupée dans les 2 sens pendant au moins 2 heures pour permettre l'évacuation des victimes. Ce qui a provoqué d'importants bouchons dans ce secteur des Pyrénées-Orientales. Une déviation fléchée a été mise en place. Plus d'information sur le site de Bison Futé.
Collision mortelle sur la RN 116 à hauteur de Vinça

Une collision frontale entre 2 voitures ce dimanche à hauteur de Vinça (Pyrénées-Orientales) a fait un mort et 8 blessés sur la RN 116 qui a dû être coupée, occasionnant de nombreux bouchons.  -  France 3 Languedoc-Roussillon  - 

 

  • Une voiture fait une chute de 15 mètres dans une rivière à Sauve dans le Gard

    L'accident s'est produit lundi en début de soirée, vers 18h, sur la commune de Sauve, dans le Gard. Une voiture roulant sur la D.999, à hauteur du Comptoir de l'évesque, est tombée d'un pont dans la rivière. La conductrice âgée de 50 ans a été très gravement blessée et héliportée au CHU de Nîmes.

    Mis à jour le 31/05/2016
  • Explosion à Frontignan : le récit vidéo, avec témoins

    Hier, le 27 mai 2016, une violente explosion à Frontignan dans un appartement d'un immeuble en construction a fait 4 blessés dont deux graves. Ce sont des ouvriers de GRDF qui étaient en train d'installer le gaz sur ce chantier.

    Publié le 28/05/2016
  • Il y a trop d'accidents mortels sur les routes du Gard

    8 personnes sont mortes sur les routes du Gard au mois de mai (contre 5 sur la même période en 2015, soit une progression de 60 %). Depuis le début de l'année 20 personnes ont été tuées sur les routes gardoises. Les contrôles seront donc multipliés.

    Mis à jour le 25/05/2016
les + lus
les + partagés