publicité

Pyrénées-Orientales : collision mortelle et route coupée à Vinça

Un choc frontal entre 2 voitures a fait un morte t 8 blessés, ce dimanche après-midi, sur la RN 116, à hauteur de Vinça (Pyrénées-Orientales). La route a dû être coupée pour au moins deux heures et une déviation a été mise en place.

  • Par Valérie Luxey
  • Publié le , mis à jour le
Une collision mortelle a occasionné la coupure de la RN 116 ce 14 février 2016 © F3 LR

© F3 LR Une collision mortelle a occasionné la coupure de la RN 116 ce 14 février 2016

En début d'après-midi, ce dimanche, une collision frontale entre 2 véhicules afait un mort et 8 blessés. L'accident s'est produit sur la RN 116, à hauteur de la commune de Vinça. A l'endroit du choc, la vitesse est limitée à 90 kilomètres/heure. Parmi les blessés, les secours sont venus en aide à deux enfants de 6 mois et 4 ans. Deux autres personnes sont grièvement touchées.

Route coupée dans les 2 sens

La RN 116 devait rester coupée dans les 2 sens pendant au moins 2 heures pour permettre l'évacuation des victimes. Ce qui a provoqué d'importants bouchons dans ce secteur des Pyrénées-Orientales. Une déviation fléchée a été mise en place. Plus d'information sur le site de Bison Futé.
Collision mortelle sur la RN 116 à hauteur de Vinça

Une collision frontale entre 2 voitures ce dimanche à hauteur de Vinça (Pyrénées-Orientales) a fait un mort et 8 blessés sur la RN 116 qui a dû être coupée, occasionnant de nombreux bouchons.  -  France 3 Languedoc-Roussillon  - 

 

L'actu de votre région en vidéo

Sécheresse : les restrictions d'eau étendues dans l'Hérault

Le manque de pluies et les fortes chaleurs ont poussé la préfecture de l'Hérault à étendre les restrictions d'eau de niveau 1 à la quasi-totalité de l'ouest du département. Le reste de l'Hérault est toujours en vigilance.

V. Luxey et E. Garibaldi

© F3 LR

Lire l'article
Sécheresse : la carte des restrictions d'eau étendues dans l'Hérault
les + lus
les + partagés