publicité

Arles a choisi ses toros

Une corrida de toros de Dos Hermanas, l'élevage del'enfant du pays, Patrick Laugier, telle est la nouveauté marquante du choix de bétail des arènes d'Arles. Pour le reste, la liste des toros, rendue publique aujourd'hui, est sans surprise.

Mis à jour le 19/12/2014

Signes du Toro revient...

Trêve hivernale pour Signes du Toro. Michel, Vincent et Joël vous donnent rendez-vous le 18 janvier à 10 h 45... En attendant voici quelques informations pour vous faire patienter jusqu'à leur retour.
Mis à jour le 19/12/2014

15ème Prix de la Nouvelle taurine de la ville de Mugron

L’édition 2015 est lancée, les amateurs des tauromachies du Sud-Ouest peuvent dès à présent laisser courir leur imagination et faire revivre la temporada passée…

Mis à jour le 15/12/2014

Des toros en mai 2015 à Mont de Marsan

L'Association Toros, Toreros y Toreo organisera le 9 mai prochain dans les arènes du Plumaçon à Mont de Marsan un spectacle taurin pour réunir des fonds afin d'aider la recherche contre  les maladies cardio-vasculaires…

Mis à jour le 15/12/2014

Un dimanche de toros : triomphalisme à Mexico

Je me suis régalé, a déclaré David Fandila « El Fandi » hier soir après la corrida où il a gracié Bomboncito de José María Arturo Huerta, j'avais l'impression que le toro avançait au ralenti, comme en rampant!

Publié le 15/12/2014

Des raisons d'espérer

Impresarios, aficionados, toreros, éleveurs, on a l'impression ces jours-ci que tous les protagonistes des arènes se lamentent. C'est l'hiver sans doute qui veut ça. Il y a pourtant, sans être nigaud, des raisons d'espérer.

Publié le 12/12/2014

Les toros de Dax

La commission taurine de Dax a fait connaître les toros choisis pour les ferias d'août et de de septembre. Les fameux Pedraza de Yeltes qui avaient fait sensation la saison dernière sont de retour : qui osera les affronter ?

Mis à jour le 08/12/2014

Pré-sélection pour la Fragua 2015 : annulée !

Le tentadero prévu dans les arènes de St Gilles, ce week-end, a été annulé à cause des conditions météo épouvantables. Il devait permettre de sélectionner les aspirants toreros du Sud-Est désireux de succéder à  El Adureño et Léo Valadez, vainqueurs du Certamen "La Fragua" 2014...

Mis à jour le 05/12/2014

Juan Bautista change d'apoderado

Après Currro Caro, Santiago López, Simon Casas (déjà), Paco Ojeda, Marcos Sánchez Mejías, Roberto Espinosa et Eduardo Dávila Miura, Alain Lartigue et Luc Jalabert, le matador Juan Bautista a décidé de confier la gestion de sa carrière à deux professionnels français : Simon Casas et Alain Lartigue.

Mis à jour le 04/12/2014

Prix Hemingway 2015, c'est parti

Nous y sommes, l’association des avocats du Diable lance officiellement la nouvelle vendanges du Prix Hemingway

Mis à jour le 04/12/2014

Pages