publicité

Deux saisies de drogue hier à Limoges

Des pieds de cannabis et de la cocaïne ont été saisis hier à Limoges par la police. Celle-ci ne sait pas encore si les deux personnes impliquées dans ces affaires sont de simples usagers ou des revendeurs.

Publié aujourd'hui à 17h14

Crash aérien au Mali : cinq creusois et une corrézienne dans l'avion

Une famille de creusois est portée disparue suite au crash aérien d'Air Algérie au nord du Mali. Une femme résidant dans le Cantal mais travaillant en Corrèze faisait également partie de la liste des passagers.

Mis à jour aujourd'hui à 11h49

Accident: des limousins trouvent la mort dans une collision en Lorraine

Une famille originaire de Haute-Vienne aurait trouvé la mort dans une collision avec un poids-lourd. Le véhicule a été fauché sur une route du département de la Meuse en Lorraine.

Mis à jour aujourd'hui à 17h18

CSP: Léo Westermann signe à Limoges

Le jeune meneur français, Léo Westermann vient de s'engager avec le CSP. Le joueur âgé de 22 ans arrive en prêt de Barcelone.

Mis à jour aujourd'hui à 16h08

Une vingtaine de personnes évacuée après une fuite de gaz

Une fuite de gaz se serait déclarée cet après-midi rue de Dion Bouton à Limoges. Une vingtaine de personnes a dû être évacuée du comptoir agricole commercial.

Mis à jour aujourd'hui à 17h08

Haute-Vienne : nouveau conflit à Bussière-Boffy autour des obsèques d'un habitant

Après le décès d'un homme de quarante ans résidant à Bussière-Boffy sa famille a souhaité lui rendre un dernier hommage au cimetière du village. Une cérémonie qui n'était pas du goût du maire qui s'est lancé dans un nouveau conflit.

Mis à jour aujourd'hui à 16h11

Limoges : la police lance un appel à témoins suite à un accident au parc Victor-Thuillat

La police de Limoges lance un appel a témoins suite à un accident corporel qui s'est produit samedi 19 juillet dans l'après-midi. Un jeune garçon en vélo a percuté une dame âgée.

Publié aujourd'hui à 16h29

Haute-Vienne : un escroc à la carte de crédit interpellé par la police

Un homme interpellé pour une banale infraction au code de la route s'est avéré être un escroc à la carte de crédit. Il possédait de faux papiers et du matériel de falsification de cartes de crédit a été saisi à son domicile.

Mis à jour aujourd'hui à 11h52

Réouverture du plan d'eau de la Roche à Meuzac

Le plan d'eau du site de la Roche sur la commune de Meuzac en Haute-Vienne est à nouveau ouvert à la baignade. Les prélèvements effectués par l'ARS ont révélé une qualité normale de l'eau.

Publié aujourd'hui à 11h40

Orages: la Corrèze en alerte orange

Nouvelle vague d'orages dans le sud-ouest de la France. 19 départements dont la Corrèze sont placés en vigilance orange jusqu'à ce soir 23h.

Mis à jour aujourd'hui à 17h53

Incendie à Vitry : l'agent en charge de l'aiguillage était ivre

L'incendie au poste d'aiguillage de Vitry-sur-Seine qui a paralysé le trafic SNCF au départ de la gare d'Austerlitz, sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Brive-Toulouse, mercredi, était ivre lors de son service au moment des faits. Il a été suspendu le temps de l'enquête.

Mis à jour aujourd'hui à 11h54

Crash aérien au Mali : une famille de creusois était dans l'avion

Cinq creusois, un couple et ses trois enfants sont portés disparus suite au crash aérien d'Air Algérie au Mali. Cette famille de Sainte-Feyre était à bord comme 46 autres français.

Mis à jour aujourd'hui à 11h32

Mémoires: une petite-fille de Poilu se souvient

Pour les cent ans du début de la première guerre mondiale, des documents historiques ont été récemment redécouverts. Ils retracent la vie d'un Poilu mort au combat. Sa petite-fille nous ouvre le livre de la vie d'Adrien Sénamaud.

Mis à jour le 24/07/2014

Un toit se pose au dessus du stade d'honneur de Beaublanc

Le stade d'honneur de Beaublanc se pare d'un toit. Ces derniers jours, les ouvriers ont donc commencé la mise en place de la charpente. Un chantier impressionnant.

Mis à jour le 24/07/2014

Les hommes politiques jouent la transparence sur Internet

Pour la deuxième année consécutive, les élus français se sont soumis à la déclaration d'intérêt sur Internet. Patrimoine, salaire, profession exercée en parallèle, détention d'actions de sociétés, activités du conjoint... Les hommes politiques jouent la transparence.

Mis à jour le 24/07/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo