publicité

De la prison ferme pour les braqueurs du tabac de Bellac

Les 3 braqueurs resteront en prison

Mis à jour aujourd'hui à 12h42

Patrick Sébastien répond à ses détracteurs : "C'est une tempête dans un verre d'eau !"

Samedi soir, à une heure de grande écoute, Patrick Sébastien a chanté "Une petite pipe avant de dormir", dans l'émission "Les années bonheur" sur France 2. La secrétaire d'Etat à la famille a été choquée. L'animateur corrézien a riposté.

Mis à jour aujourd'hui à 12h41

Assignée à résidence en Haute-Vienne, l'anesthésiste belge a été reconnue responsable pénalement après le décès d'une patiente à Orthez

Deux rapports d'expertises confirment l'alcoolisme et la responsabilité pénale d'Helga Wauters, médecin anesthésiste belge mise en examen après le décès d'une patiente dont elle avait la charge à la maternité d'Orthez en septembre. Elle est actuellement assignée à résidence en Haute-Vienne.

Mis à jour aujourd'hui à 15h46

JT 19/20 de France 3 Limousin:les titres du mardi 05 mai

Invité:Pr François Vincent, pneumologue au CHU de Limoges pour la journée mondiale de l'asthme-Agriculture:Retour de la fête de la fraise de Beaulieu sur Dordogne après 2 ans d'absence-Sport: Gros plan sur le club de boxe de Saint-Junien-Présentation:Jérome Piperaud
Mis à jour aujourd'hui à 17h48

Le président de l'association SOS Bébé 87 condamné à de la prison avec sursis

Serge Pérucaud était poursuivi pour abus de confiance.

Mis à jour aujourd'hui à 16h48

Des chenilles ravagent les arbres fruitiers du Limousin

C'est un vrai fléau dans les jardins avec cette chenille de type Bombyx

Mis à jour aujourd'hui à 17h17

Alain Rousset conteste les chiffres du Medef sur l'apprentissage

Le président de l'Association des Régions de France a fermement contesté que les budgets d'investissement des régions en matière d'apprentissage "baissent drastiquement", comme l'avait affirmé le Medef le mois dernier en donnant l'exemple du Limousin avec moins 48%.

Mis à jour aujourd'hui à 16h38

Pro D2 : le choc de fin de saison Agen / Perpignan en dimanche 10 mai à 15h

À lire sur France 3 Aquitaine - Les enjeux sont importants. Les deux équipes vont tout donner pour remporter une victoire cruciale. Du grand rugby pour une belle affiche ! Un événement à suivre sur France 3. 
Publié aujourd'hui à 14h51

Maladie d'Alzheimer : manque de prise en charge en Creuse

Un malade d'Alzheimer sur deux ne serait pas diagnostiqué aujourd'hui en France, et serait en conséquence privé de prise en charge adaptée, selon une étude publiée mardi par Cap Retraite. La Creuse est l'un des départements particulièrement touché.

Mis à jour aujourd'hui à 11h53

JT 12/13 de France 3 Limousin : les titres du mardi 05 mai

Environnement : le péril Bombyx menace les jardins. Ces petites chenilles font de gros dégâts Société : la commune de Clugnat en Creuse vient de publier une annonce sur internet pour trouver un médecin Sport : ambiance d'avant-match avant CSP/Le Mans ce soir à Beaublanc Présentation : Louis Roussel
Mis à jour aujourd'hui à 11h32

Un CSP en quête de confiance

Le Limoges CSP reçoit Le Mans à 20h50 avec l'ambition de retrouver des automatismes

Mis à jour aujourd'hui à 11h42

Prévision météo du Mardi 5 mai : retour au calme pour aujourd'hui

Après une nuit agitée, les conditions redeviennent plus calmesLe ciel reste très nuageux avec de faibles averses, de plus en plus rares au fil de la matinée. Le vent est encore modéré de sud-ouest, avec des rafales voisines de 50 km/h, mais celles-ci disparaissent peu à peu.

Mis à jour aujourd'hui à 06h00

Vigilance orange aux orages dans l'ouest du Limousin

Des orages violents traverseront l'Aquitaine, le Poitou et l'ouest du Limousin ce lundi en soirée. Un passage en vigilance orange n'est pas exclu sur la Creuse et la Corrèze.

Mis à jour le 04/05/2015

Cantal : un Corrézien tué à coups de couteau lors d'une rixe

Un homme originaire de Corrèze, âgé  de 27 ans a été tué d'un ou plusieurs coups de couteau au cours d'une rixe de voisinage dans la nuit de samedi à dimanche à Aurillac (Cantal). Il cherchait à mettre fin à un tapage nocturne.

Mis à jour le 04/05/2015

Un mois de travaux nocturnes sur l'A20 dans la traversée de Limoges

A partir de ce lundi soir 4 mai et jusqu'au 3 juillet inclus, la DIR Centre Ouest va remplacer le terre-plein central de l'autoroute A 20, sur plusieurs kilomètres, dans la traversée de Limoges.

Mis à jour le 04/05/2015

Pages

suivez-nous

voir / revoir

publicité

votre météo

les dernières actualités