publicité

Interpellation de l'auteur du caillassage d'un bus cet été aux Chapélies à Brive

Un mineur de 14 ans a été arrêté après un nouveau caillassage de bus ce week-end. Il a avoué être l'auteur de l'agression du 16 juillet, qui avait entraîné d'importantes perturbations dans la circulation des bus dans ce quartier.

Mis à jour aujourd'hui à 18h23

Le CSP Limoges s'attaque à la Coupe de France

Entre deux matchs de Pro A, les basketteurs limougeauds affronteront Cholet demain soir à Beaublanc pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Un premier test pour l'équipe qui va enchaîner les matchs cette saison.

Mis à jour aujourd'hui à 18h12

A Limoges, on tente de faire parler les morts

Depuis une semaine, les six sarcophages de l'église St Pierre du Sépulcre dans la crypte Saint-Martial sont en train d'être fouillés pour livrer leurs secrets. Ils seront ensuite restaurés.

Mis à jour aujourd'hui à 15h39

Jean-Louis Etienne à Limoges et dans le journal de France 3 Limousin

Jeudi 2 octobre Jean-Louis Etienne sera l'invité du Journal de la mi-journée sur France 3 Limousin. Le célèbre explorateur sera à Limoges à l'occasion des Challenges Limousins organisés par la CCI.

Mis à jour aujourd'hui à 15h19

Importante fuite de gaz à Limoges

Une fuite sur une conduite de gaz a été détectée lors de travaux avenue du général Leclerc, au niveau du carrefour des Arcades. L'avenue est coupée à la circulation, dans les deux sens.

Mis à jour aujourd'hui à 15h50

Les salariés d'Altia Bessines dans l'attente

Alors que le tribunal de commerce de Paris examine aujourd'hui l'offre du repreneur potentiel Stéva, les salariés manifestent ce matin devant le conseil régional à Limoges.

Mis à jour aujourd'hui à 17h30

Caroline Garcia, n°2 française, participera à l'Open de tennis de Limoges

Après Alizé Cornet (1ère française, 20ème place mondiale), la jeune Caroline Garcia (21 ans), qui vient de s'illustrer au tournoi de Wuhan en Chine, a confirmé sa participation à l'Open GDF Suez de Limoges du 1er au 9 novembre prochains.

Mis à jour aujourd'hui à 12h21

Haute-Vienne : ne va-t-on plus pouvoir bricoler à Aixe-sur-Vienne ?

Ce soir le magasin Bricomarché d'Aixe-sur-Vienne fermera définitivement ses portes. Quant au magasin Briconaute de la commune, placé en liquidation judiciare, il est lui aussi contraint de fermer.

Mis à jour aujourd'hui à 12h19

Six mois de prison ferme pour vol de carburant à St Pantaléon-de-Larche en Corrèze

Un homme a été interpellé ce week-end pour avoir volé l'équivalent de neuf bidons de gaz oil dans une entreprise.

Mis à jour aujourd'hui à 11h17

Braquage armé dans une supérette à Limoges

3000 euros ont été dérobés ce matin dans la caisse du Carrefour City, avenue Baudin à Limoges.

Mis à jour aujourd'hui à 10h40

Grève des pharmaciens et professions libérales en Limousin et dans toute la France

Jean Cathalifaud, président du syndicat des pharmaciens de la Haute-Vienne était l'invité lundi du journal de la mi-journée sur France 3 Limousin. Il nous explique pourquoi les officines garderont leur grille baissée mardi 30 septembre.

Mis à jour aujourd'hui à 15h53

Revue de presse: le FN entre au Sénat et Hong Kong défie Pékin

A la Une de vos journaux ce matin: L'entrée du FN au Sénat, les prestations familiales rognées, Hong Kong qui manifeste pacifiquement contre Pékin et des parents qui n'en peuvent plus des devoirs à la maison de leur progéniture.

Mis à jour aujourd'hui à 08h40

Jugeant la République "ingrate", Gaston Flosse rend sa légion d'honneur

À lire sur francetv info - Déchu de tous ses mandats après une condamnation judiciaire, l'ancien président polynésien a adressé un courrier à François Hollande.
Publié aujourd'hui à 07h09

VIDEO. Plongez au cœur d'une intervention avec les sapeurs-pompiers de Paris

À lire sur francetv info - "Sauver ou périr" est la devise de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, et le thème d'une série de deux documentaires, diffusés dans "Infrarouge" sur France 2.  
Mis à jour aujourd'hui à 06h01

LGV Limoges Poitiers : des élus Limousin ont aujourd'hui rencontré François Hollande

La délégation d'élus locaux reçue aujourd'hui à l'Elysée est sortie de l'entrevue avec le président réconfortée et optimiste. Le président semblant leur avoir donné l'assurance de son engagement sur le dossier.

Mis à jour aujourd'hui à 12h06

Pages

voir / revoir

publicité

votre météo