publicité

La marque limougeaude Smuggler habille Arnaud Montebourg

Le ministre du redressement productif portera jeudi soir, dans l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, le costume qu'il s'est fait confectionner à Limoges.

  • Par Gwenola Beriou
  • Publié le , mis à jour le
Le ministre Arnaud Montebourg lors de sa visite du groupe France Confection à Limoges le 16.11.2012 © PASCAL LACHENAUD / AFP

© PASCAL LACHENAUD / AFP Le ministre Arnaud Montebourg lors de sa visite du groupe France Confection à Limoges le 16.11.2012

Le "Made in France", c'est son credo...
En novembre dernier, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, avait visité à Limoges l'usine de fabrication de France Confection, qui possède la marque Smuggler, labellisée en 2011 "Origine France Garantie".
Lors de sa visite, il avait promis de se faire confectionner un costume de la marque limougeaude.
C'est chose faite ! Il l'étrennera jeudi soir sur le plateau de "Des paroles et des actes", sur France 2.
Le "made in Limousin" sous le feu des projecteurs...
  • Limoges : Smuggler en difficulté ?

    Par un communiqué de presse en date du 24 mai 2016, la ville de Limoges annonce qu'elle a décidé d'accorder un étalement des loyers pour les ateliers de la marque de prêt-à-porter Smuggler. La région aussi, viendra soutenir l'entreprise en partenariat avec les banques et les actionnaires. 

    Mis à jour le 24/05/2016
  • 500 000 euros pour des entreprises de Limoges

    La ville a redistribué une partie des fonds destinés à compenser le départ des militaires pour soutenir l’activité économique.

    Mis à jour le 17/05/2016
  • Fin d’une histoire limougeaude à 13h

    La boulangerie « French Connection » va baisser définitivement son rideau, après son placement en liquidation judiciaire.

    Mis à jour le 15/05/2016
les + lus
les + partagés