publicité

Un "Transformers" au cirque Médrano à Limoges

Bumblebee est la nouvelle attraction de ce cirque actuellement sur le parking du parc des expositions de Limoges. Une voiture qui par un système de pistons se mue en "Transformers".

  • Par Martial Codet-Boisse
  • Publié le , mis à jour le
Un "Transformers" au cirque Médrano

Un "Transformers" au cirque Médrano

Sous le capot de cette vraie voiture vrombit un moteur de Chevrolet. Le cirque Medrano a acquis ce modèle il y a quelques mois aux Etats-Unis, il est le seul "Transformers" à être présenté sur une piste aux étoiles en France. Bumblebee mesure près de 6 mètres de haut une fois déployé.


Intervenant :
Vincent Ormasti,
responsable du cirque
VIDEO. Un robot "Transformers" au cirque Médrano

Reportage d'Olivia Audemar, Jean-Marie Arnal et Simon Lamare


  • A l'opéra de Limoges, le hip-hop se marie au classique

    L'opéra de Limoges ouvre ses portes, jusqu'au 1er juin, au Ballet Urbain Rêvolution. La troupe remet à l'honneur le ballet  Les Forains créé en 1945. Particularité de la représentation : la danse hip-hop ainsi que l'électro se mêlent à la danse et à la musique classique.

    Mis à jour aujourd'hui à 14h50
  • Baissé de rideau pour le théâtre la Marmaille

    Après huit années d'existence, le théâtre de la Marmaille à Limoges va fermer en juin 2016. Chacun espère que cette décision ne sera que provisoire. En cause : une baisse conséquente de ses financements.

    Mis à jour le 27/05/2016
  • C’est l’heure des contes en Limousin

    Le festival Coquelicontes fête à partir de ce mardi 17 mai sa 20ème édition. 16 conteurs vont sillonner plus d'une centaine de lieux sur les 3 départements.

    Mis à jour le 17/05/2016
les + lus
les + partagés