publicité

L'office de tourisme de Brive fait appel à des égéries pour sa campagne 2014

Un casting est lancé sur le réseau Facebook pour recruter plusieurs "égéries gaillardes" qui auront leur photo sur les brochures touristiques distribuées à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires

  • Par Christian Bélingard
  • Publié le , mis à jour le
L'affiche de la prochaine campagne de communication 100% Gaillard © OT Brive

© OT Brive L'affiche de la prochaine campagne de communication 100% Gaillard

Ces "égéries" peuvent être de sexe masculin ou féminin, le concours s'adressant aussi à des enfants. Une application est en ligne sur la page Facebook de l'office de tourisme de Brive pour vous permettre de participer. Les "Gaillards" doivent se mettre en scène avec leur t-shirt 100% Gaillard en incarnant au mieux la notion de "Gaillard", fort, fier de ses valeurs grâce à la mise en scène de plusieurs univers. L'office de tourisme sélectionnera les gagnants début décembre. Ils pourront participer à un "shoot photos" et être les stars des prochaines couvertures.
  • Il fait chaud : tout le monde à l'eau !

    Un épisode de grosses chaleurs à la fin des vacances c'est l'occasion de peaufiner son bronzage et de profiter des plages limousines. Reportage en Haute-Vienne.

    Publié le 24/08/2016
  • On replie la tente !

    En Limousin aussi, les campings se vident. Les séjours à la semaine s'étalent du 14 juillet au 15 août. Arrivent ceux qui ne font que passer deux ou trois jours. Mais le mois de septembre est prometteur, les réservations des chalets et mobilhomes sont prises.

    Mis à jour le 23/08/2016
  • Plutôt camping ou gamping ?

    La gamping fait son apparition chez les campeurs. Association de garden, jardin en anglais, et camping, le principe est de planter sa tente directement chez l’habitant. Face au phénomène, les campings professionnels grincent des dents.

    Mis à jour le 18/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Le petit patrimoine à Espagnac

La commune d'Espagnac, en Corrèze, est riche d'un petit patrimoine lié au transcorrézien, mais aussi à un passé bien plus ancien. Intervenants : Daniel Réveillon et Josette Pommet, de l'association de défense du patrimoine Spaniaco

France Lemaire, Jean-Marie Arnal, Sophie Spielvogel

© France 3 Limousin

les + lus
les + partagés