publicité

Recrutement au Limoges CSP : le club serait sur un gros coup

Le club serait en contact très avancé avec l'international français Johan Petro, champion d'Europe 2013 avec l'équipe de France

  • Par Gwenola Beriou
  • Publié le , mis à jour le
Avec l'équipe de Tony Parker, Johan Petro a remporté l'Eurobasket de 2013 en Slovénie. © Armando Babani / EPA / Maxppp

© Armando Babani / EPA / Maxppp Avec l'équipe de Tony Parker, Johan Petro a remporté l'Eurobasket de 2013 en Slovénie.

Joint par téléphone, le président du club, Frédéric Forté, ne confirme pas officiellement l'information mais, selon nos sources, le CSP serait en passe de signer avec une très grosse pointure du basket français et international : le pivot Johan Petro, 28 ans, 2m13.
Le Guadeloupéen a effectué le début de la saison en Chine mais après une rupture de contrat, il a fait part de son souhait de rejoindre la Pro A en France.

Johan Petro a joué plusieurs années en NBA, de 2005 à 2013, avec Seattle, Oklahoma, Denver, et les Nets du New Jersey.

S'il rejoint le CSP, il devrait jouer son premier match à Beaublanc le 25 février face à Pau... son tout premier club pro en France.


  • Léo Westermann quitte le CSP pour Kaunas, en Lituanie

    Selon le compte Twitter du club lituanien du Žalgiris Kaunas, Léo Westermann se serait engagé pour un contrat de "une, plus une saison". Le CSP a confirmé la nouvelle dans la journée du 30 mai 2016. 

    Mis à jour le 30/05/2016
  • Antoine Eito au Limoges CSP ?

    Le basketteur Antoine Eito arrive à Limoges. En tout cas, c'est son GPS qui le dit ! Dans des tweets postés ce 27 mai 2016, le meneur semble se réjouir de gagner la Haute-Vienne. Il est sur la route donc pour rejoindre... le CSP ? 

    Mis à jour le 27/05/2016
  • Limoges CSP : au revoir Mark Payne

    Mark Payne qui le Limoges CSP. Alors que l'ailier était encore sous contrat pour une année, le club et le joueur sont parvenus à un accord et mettent fin à leur collaboration. 

    Publié le 26/05/2016
les + lus
les + partagés