publicité

Affaire Loan : le témoignage des grands-parents en Creuse

Les grands parents maternels du petit Loan ne décolèrent pas. Il n'ont jamais pu voir leur petit-fils, ils ne le verront jamais. Ils souhaitent aujourd'hui pouvoir lui donner une vraie sépulture.

Mis à jour aujourd'hui à 19h23

Limoges : affaire Loan, conférence de presse du parquet

Lors de la conférence de presse du Parquet de Limoges, le vice-procureur a donné quelques éclaircissements concernant l'affaire.

Mis à jour aujourd'hui à 19h25

C'est officiel Jim Bilba revient au Limoges CSP dans le costume d'entraîneur assistant

Vingt ans après avoir foulé le parquet de Beaublanc Jim Bilba est de retour au Limoges CSP. Non plus en tant que joueur mais dans le rôle d'assistant coach.

Mis à jour aujourd'hui à 19h04

Limousin : vente des antibiotiques à l'unité, les pharmaciens peuvent encore se porter volontaires

Quatre régions ont été choisies par le ministère des affaires sociales et de la santé pour tester la vente des antibiotiques à l'unité. Parmi celles-ci le Limousin. Les pharmaciens volontaires ont jusqu'au 8 septembre pour se manifester.

Mis à jour aujourd'hui à 17h40

Arrivée des parents du petit Loan au tribunal de Limoges

Dans l'affaire du petit Loan, le bébé de 4 mois retrouvé enterré par ses parents près d'un étang en Creuse, le père et la mère de l'enfant viennent d'être déférés au tribunal de Limoges.

Mis à jour aujourd'hui à 14h52

Pollution de la rivière Corrèze aux hydrocarbures

Depuis 10h30 ce matin les pompiers de la Corrèze sont mobilisés pour une pollution aux hydrocarbures dans la Solane, cette rivière se déversant dans la Corrèze à Tulle. 

Mis à jour aujourd'hui à 12h28

Corrèze : Christiane Taubira à Tulle aujourd'hui pour la réouverture du tribunal de grande instance

C'est une journée importante pour la justice corrézienne, aujourd'hui le tribunal de grande instance de Tulle rouvre ses portes. Pour l'occasion la garde des sceaux a fait le déplacement en Corrèze.

Mis à jour aujourd'hui à 11h34

Creuse, affaire Loan : les parents du bébé retrouvé mort seront déférés devant le pôle criminel de Limoges dans la journée

Le petit Loan a bien été tué, probablement plusieurs jours avant le signalement de la disparition le 27 août. Ses parents sont passés aux aveux et le corps du bébé a été retrouvé enterré près d'un étang en Creuse. L'enquête se poursuit afin de déterminer la responsabilité de chacun des parents.

Mis à jour aujourd'hui à 11h02

Rythmes scolaires : la réforme majoritairement désapprouvée

À lire sur francetv info - Déjà expérimentée par certaines communes, la semaine de quatre jours et demi de classe doit être généralisée cette année à toutes les écoles publiques.
Mis à jour aujourd'hui à 08h48

Des photos piratées de Jennifer Lawrence et d'autres stars dénudées circulent sur internet

À lire sur francetv info - L'agent de l'actrice américaine annonce des poursuites judiciaires pour "violation flagrante de la vie privée".
Mis à jour aujourd'hui à 07h21

Bébé disparu de Creuse : le dénouement tragique, les questions qui se posent

Suite aux aveux des parents, le corps du petit Loan, 4 mois, a été retrouvé enterré prés d’un étang, à Saint-Sulpice-les-Champs. Les violences semblent certaines. Le déroulement et les responsabilités du drame, moins.

Publié le 31/08/2014

Page 2cv : ils sont dingues des vieux engins !

Ils aiment quand ça sent l'essence, quand ils ont les mains pleines de cambouis, quand il faut tourner les manivelles ! Les membres du club Rétro-Machines-Bandiat-Tardoire nous font découvrir leur passion des véhicules anciens ! En voiture ! Je dirais même plus : en voitures !

Mis à jour le 31/08/2014

Top 14 : Brive perd à Lyon (24 – 6), Fédérale : Les limousins se rodent

Le CA Brive s’est incliné hier, en déplacement à Lyon pour le compte de la 3ème journée de Top 14, 24 à 6. Les corréziens sont désormais 12èmes au classement. A une semaine de leur reprise, Limoges et Tulle se sont imposés lors de matchs amicaux.

Mis à jour aujourd'hui à 11h04

Le bébé retrouvé mort dans un étang, aveux des parents

Les gendarmes de la Creuse ont annoncé en début d’après-midi sur leur compte Twitter avoir retrouvé le corps du bébé disparu sans vie, dans un étang. Ses parents auraient avoués au cours de leur garde à vue, prononcée hier.

Mis à jour le 31/08/2014

Le Procureur de Guéret explique la garde à vue des deux parents du bébé disparu en Creuse

Lors d’une conférence de presse samedi soir, Sébastien Farges, procureur de la République de Guéret, a expliqué les raisons de la garde à vue des deux parents de l’enfant disparu, débutée plus tôt dans l’après-midi. Il n’exclut cependant aucune piste ni hypothèse.

Mis à jour le 31/08/2014

Pages

voir / revoir

  • 00H00Météo
  • 00H05Soir 3
  • 00H28Cinéma de minuit
  • 02H30Pour que vive mon village
  • 06H00EuroNews
  • 06H45Une minute au musée
  • 08H50Des histoires et des vies (1ère partie)
  • 09H50Vues sur Loire
  • 10H20Des histoires et des vies (2e partie)
  • 10H45Consomag
  • 10H50Midi en France
publicité

quiz / jeux

votre météo