publicité

Brive Plage: Christophe Maé et Tal seront également à l'affiche

Cette année le festival corrézien va commencer le 19 juillet, place de la Guierle à Brive et sera ouvert jusqu'au 3 août

  • Par Christian Bélingard
  • Publié le , mis à jour le
Conférence de presse en forme d'émission radio et Tv depuis l'usine numérique le 400 a Saint Viance, vendredi 15 mars 2013 © Nicolas Albrand

© Nicolas Albrand Conférence de presse en forme d'émission radio et Tv depuis l'usine numérique le 400 a Saint Viance, vendredi 15 mars 2013

Ce matin les organisateurs ont annoncé un certain nombre de nouveautés lors d'une conférence de presse qui était organisée dans le cadre d'une émission radio et tv depuis l'usine numérique le 400 à Saint-Viance.

L'assistance lors de la conférence de presse à Saint-Viance des organisateurs de Brive-Plage © Nicolas Albrand

© Nicolas Albrand L'assistance lors de la conférence de presse à Saint-Viance des organisateurs de Brive-Plage


Olivia Ruiz, le groupe "I am" et "BB Brunes" avaient déjà été annoncés. Il faut aussi compter désormais avec Christophe Maé et la chanteuse Tal. Le 27 juillet se produiront également des artistes qui rendront hommage aux années 80 : Jimmy Sommerville, Emile et Images, François Feldmann. 
  • Un Buis Blues Festival qui se termine sans fausse note

    La 11ème édition du festival s'est terminée ce samedi 20 août sur une blues note qui a ravi son public. Une renommée qui se raconte puisqu'un ouvrage parait sur les dix éditions, largement illustré en photos.

    Mis à jour le 21/08/2016
  • Le hard métal du festival des Cheminées du rock

    Les concerts s'enchaînent et le festival ravit les adeptes du punk et du métal. A Saillat-sur-Vienne, ça déménage ce samedi 20 août avec une programmation qui en envoie !

    Mis à jour le 20/08/2016
  • Coup d'envoi du 11ème Buis Blues Festival

    La 11ème édition du Buis Blues Festival s'ouvre jeudi 18 août 2016 en Haute-Vienne. Au programme: du blues, mais aussi du rock et du hip-hop pour des concerts dans les communes du Buis, de Nantiat et de Breuilhaufa dans le nord de la Haute-Vienne.

    Mis à jour le 18/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Retour à Limoges de Jeanine Assani-Issouf

De retour de Rio et après un arrêt à l'Elisée la triple sauteuse Jeanine Assani Issouf arrivait hier 23 août 2016 à la gare de Limoges.

Pauline Louvet

© France 3 Limousin

les + lus
les + partagés