Pas de chauffage, pas de travail

Les employés des finances publiques de Guéret, dans la Creuse, n'ont pas eu besoin d'enlever leurs blousons et leurs bonnets ce lundi matin 19 décembre 2016, en arrivant au travail, c'est ce que rapporte  nos confrères de France Bleu, car il faisait ce matin 10° dans leurs bureaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Presque aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les employés du Centre des finances publiques de Guéret ont eu la mauvaise surprise en arrivant au boulot ce matin de constater que le chauffage ne fonctionnait pas. Du coup, cet après-midi, ils ont été priés de rentrer, au chaud, chez eux.

Une situation qui durait depuis plusieurs jours 


Une situation qui n'est pas nouvelle pour ceux qui travaillent dans le bâtiment, selon nos informations, ce problème de chauffage dure depuis de nombreux jours, Des chauffages d'appoint avaient même été achetés pour palllier ce problème, mais, toujours selon nos informations, ils n'ont guère pu être utilisés longtemps car ils faisaient disjoncter le compteur électrique.

D'après nos confrères de France Bleu, un vanne du réseau de chaleur du bâtiment serait à l'origine de tous ces problèmes, et la vanne en question aurait été débloquée. Le travail pourra donc reprendre mardi 20 décembre 2016 dans des conditions plus confortables.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information