publicité

faits divers

rss

Affaire Loan : le témoignage des grands-parents en Creuse

Les grands parents maternels du petit Loan ne décolèrent pas. Il n'ont jamais pu voir leur petit-fils, ils ne le verront jamais. Ils souhaitent aujourd'hui pouvoir lui donner une vraie sépulture.

Mis à jour le 01/09/2014

Limoges : affaire Loan, conférence de presse du parquet

Lors de la conférence de presse du Parquet de Limoges, le vice-procureur a donné quelques éclaircissements concernant l'affaire.

Mis à jour le 01/09/2014

Arrivée des parents du petit Loan au tribunal de Limoges

Dans l'affaire du petit Loan, le bébé de 4 mois retrouvé enterré par ses parents près d'un étang en Creuse, le père et la mère de l'enfant viennent d'être déférés au tribunal de Limoges.

Mis à jour le 01/09/2014

Pollution de la rivière Corrèze aux hydrocarbures

Depuis 10h30 ce matin les pompiers de la Corrèze sont mobilisés pour une pollution aux hydrocarbures dans la Solane, cette rivière se déversant dans la Corrèze à Tulle. 

Mis à jour le 01/09/2014

Creuse, affaire Loan : les parents du bébé retrouvé mort seront déférés devant le pôle criminel de Limoges dans la journée

Le petit Loan a bien été tué, probablement plusieurs jours avant le signalement de la disparition le 27 août. Ses parents sont passés aux aveux et le corps du bébé a été retrouvé enterré près d'un étang en Creuse. L'enquête se poursuit afin de déterminer la responsabilité de chacun des parents.

Mis à jour le 01/09/2014

Bébé disparu de Creuse : le dénouement tragique, les questions qui se posent

Suite aux aveux des parents, le corps du petit Loan, 4 mois, a été retrouvé enterré prés d’un étang, à Saint-Sulpice-les-Champs. Les violences semblent certaines. Le déroulement et les responsabilités du drame, moins.

Publié le 31/08/2014

Le bébé retrouvé mort dans un étang, aveux des parents

Les gendarmes de la Creuse ont annoncé en début d’après-midi sur leur compte Twitter avoir retrouvé le corps du bébé disparu sans vie, dans un étang. Ses parents auraient avoués au cours de leur garde à vue, prononcée hier.

Mis à jour le 31/08/2014

Le Procureur de Guéret explique la garde à vue des deux parents du bébé disparu en Creuse

Lors d’une conférence de presse samedi soir, Sébastien Farges, procureur de la République de Guéret, a expliqué les raisons de la garde à vue des deux parents de l’enfant disparu, débutée plus tôt dans l’après-midi. Il n’exclut cependant aucune piste ni hypothèse.

Mis à jour le 31/08/2014

Les parents du bébé placés en garde à vue, pour « enlèvement, séquestration, violences »

Les parents du nourrisson de 4 mois disparu depuis trois jours du côté de Chénérailles, en Creuse, ont été placés en garde à vue. Le Procureur de la République se dit pessimiste sur le sort de l’enfant.

Mis à jour le 30/08/2014

Les deux parents du bébé disparu en Creuse ont été placés en garde à vue

Selon des informations encore à confirmer officiellement, sans doute lors de la conférence de presse du procureur de Guéret, désormais prévue à 19H00, les deux parents de l'enfant disparu auraient été placés en garde à vue cet après-midi.

Mis à jour le 30/08/2014

Pages

publicité