publicité

Anne Alassane, chef au Limousine Park

La célèbre chef de Péché Gourmand, Anne Alassane, a été choisie comme chef du restaurant du Limousine Park sur le pôle de Lanaud à Boisseuil en Haute-Vienne. L'ouverture est programmée pour le 1er mars 2016. 

  • Par Hélène Abalo
  • Publié le
Anne Alassane © Jean-Christophe Dupuy

© Jean-Christophe Dupuy Anne Alassane

Anne Alassane sera en cuisine au Limousine Park !  La célèbre chef a répondu à un appel d'offre sur la reprise de l'établissement et l'administration du site a donné son feu vert et lui confie les rênes du restaurant de Boisseuil près de Limoges. 

"Le bail n'est pas encore signé, nous sommes en train de finaliser tout cela, mais c'est officiel !", précise Anne Alassane qui nous a confirmé la nouvelle ce 20 janvier 2016.

Dans son dossier, Anne Alassane n'avait rien laissé au hasard : financement, gérance avec son compagnon, décoration et bien entendu les menus. "Du bœuf, du veau, de la triperie, mais aussi des produits du terroir comme la pomme du Limousin. Il faut sans cesse innover en cuisine alors même si les recettes de "Péché Gourmand" auront leur place, elles seront revisitées et il y aura de nouveaux projets".

L'ouverture du restaurant est fixée au 1er mars 2016.
 

 

L'actu de votre région en vidéo

Limousine Park : plus d'un an après l'ouverture, quel bilan de fréquentation ?

Après un démarrage en douceur en juillet 2015, quel est le bilan de fréquentation du parc agro-touristique Limousine Park située au Pole de Lanaud au sud de Limoges ? Les promoteurs comptent sur 17 000 visiteurs cette année et espèrent qu'en 5 ans le parc attire 35 000 personnes.

Le reportage d

Lire l'article
Limousine Park : plus d'un an après l'ouverture, quel bilan de fréquentation ?
les + lus
les + partagés