CHU de Limoges : une voiture fonce dans le hall

Lundi 14 mars 2016 peu avant minuit, un véhicule a terminé sa course dans le hall du CHU de Limoges. L'accident n'a pas fait de blessé. Le conducteur, nu dans son véhicule, voulait se faire hospitaliser. Il l'a été ... d'office. 

  • Par Hélène Abalo
  • Publié le , mis à jour le
© Emmanuel Denanot - F3Limousin

© Emmanuel Denanot - F3Limousin

Il était 23h50,  lundi 14 mars lorsqu'un homme âgé de 23 ans s'est rendu au CHU de Limoges. Souffrant de troubles psychiatriques, ce patient souhaitait se faire hospitaliser.

Apparemment, l'individu était pressé d'être pris en charge : il a foncé avec sa voiture dans le hall d'entrée, pulvérisant les portes vitrées. Les alarmes de l'établissement se sont alors déclenchées. 

L'homme est sorti (et selon nos informations, il était nu) de son monospace en courant vers le service des urgences, par lequel il a été immédiatement pris en charge.  

Le hall d'entrée était heureusement désert à cette heure-là et l'accident n'a fait aucun blessé. Des analyses toxicologiques ont été réalisées et l'enquête est en cours.

Au lendemain de l'incident, ce mardi matin,  l'accueil des visiteurs du CHU se fait normalement. L'entrée de gauche a été sécurisée et condamnée mais l'accès par la porte droite est opérationnelle.

© DDSP Limoges

© DDSP Limoges

 

L'actu de votre région en vidéo

journée mondiale de la contraception

Aujourd'hui 26 septembre 2016 est la journée mondiale de la contraception. Le point à Limoges. Intervenants : Armelle Le Tallec (bénévole au planning familiale), Michel Coudoin (bénévole au planning familiale)

Alexandra Filliot, Thomas Milon, Sophie Spielvoegel

© France 3 Limousin

les + lus
les + partagés