Limoges : 23 tonnes de viande sur la chaussée

Aux alentours de 14h00 ce 2 février 2016, un accident s'est produit sur le boulevard de la Valoine à Limoges. Un camion transportant 23 tonnes de viande bovine s'est renversé aux abords d'un rond-point. Aucun blessé n'est à déplorer, mais le trafic est perturbé. 

  • Par Hélène Abalo
  • Publié le , mis à jour le
© Google Maps (capture street view))

© Google Maps (capture street view))

23 tonnes de viande sur le flanc, c'est le résultat d'un accident qui s'est produit ce 2 février 2016 vers 14h00 à Limoges. Sur l'un des ronds-points du boulevard de la Valoine, au sud de la ville, un camion italien s'est renversé sur la chaussée (à hauteur du Chronodrive).

Le camion contenait des morceaux de viande de plus de 100kg. L'ensemble de la cargaison avait une valeur d'environ 100 000 euros. 


L'accident n'a fait heureusement aucun blessé mais a provoqué en début d'après-midi et jusqu'à 19h d'importantes perturbations. 

Des perturbations du trafic sont à prévoir jusqu'à 19h ce soir © Cécile Gauthier

© Cécile Gauthier Des perturbations du trafic sont à prévoir jusqu'à 19h ce soir



© Google Maps (capture_trafic)

© Google Maps (capture_trafic)


 

L'actu de votre région en vidéo

POLT : beaucoup d'attentes et quelques annonces

L'association de défense la ligne POLT (Paris-Orléans-Limoges-Toulouse) a fait un point d'étape samedi 24 septembre 2016 à Orléans avec ses adhérents, la SNCF et l'Etat. L'occasion d'annoncer quelques bonnes nouvelles aux usagers et de parler d'avenir, même si la ligne a perdu 650 000 voyageurs depuis 2009. Interviews: Jean-Claude Sandrier, Président de l'association Urgence Ligne POLT et Sean Clairin, Directeur délégué Intercités Centre-Sud

Eloïse Bruzat / Olivier Lopez

© France 3 Centre

les + lus
les + partagés