publicité

Ne manquez pas La Voix Est Libre ce samedi à 11h30 !

Emile-Roger Lombertie est l’invité de Louis Roussel dans "La voix est libre" ce samedi 19 mars à 11h30 sur France 3 Limousin. Le maire de Limoges qui a fait basculer Limoges à droite s'exprime 2 ans après son élection.

  • Par Martial Codet-Boisse
  • Publié le
Emile-Roger Lombertie sur le plateau de La Voix Est Libre ce samedi

Emile-Roger Lombertie sur le plateau de La Voix Est Libre ce samedi

Les rapports avec l'agglomération de Limoges Métropole, la sécurité, la fermeture d'écoles, les fouilles et les travaux dans le centre ville, le projet de ligne LGV Limoges/Poitiers, la baisse de 300 000€ de subventions pour le CSP, la possibilité d'un 2nd mandat ; deux ans après son élection le maire de Limoges Emile-Roger Lombertie s'exprime sur La Voix est Libre ce samedi à 11h30 sur France 3 Limousin.

Extrait de LVEL à propos de la baisse de subventions de la mairie pour le CSP :
Emile-Roger Lombertie sur La Voix Est Libre

Émile-Roger Lombertie, maire de Limoges, invité de la Voix est Libre le 19 mars 2016. Il s'exprime notamment sur les subventions au Limoges CSP  -  France 3 Limousin


  • Primaire de la droite et du centre : Jean-François Copé en campagne en Corrèze

    Le candidat à la primaire de la droite et du centre Jean-François Copé était en campagne à Brive ce mardi. L'occasion pour le maire de Beaux et député de la sixième circonscription de Seine-et-Marne de promouvoir son programme "la droite décomplexée" et récupérer des parrainages de militants. 

    Mis à jour le 09/08/2016
  • Alain Marsaud : « moi, je porte une arme »

    C’est une prise de position sans ambages et plutôt radicale : l’ancien député de Haute-Vienne et aujourd’hui député des français établis à l’étranger a expliqué sur le plateau de nos confrères d’itélé sa vision de la sécurité en France après l’attentat de Nice.

    Mis à jour le 20/07/2016
  • 6 corréziens récipiendaires de la Légion d’honneur

    La promotion de la légion d’honneur du 14 juillet est particulièrement généreuse pour le Limousin, et en particulier pour le département d’élection du Président de la République.

    Mis à jour le 15/07/2016

L'actu de votre région en vidéo

Opération portes ouvertes chez les pomiculteurs du Limousin

Les exploitants ouvrent au public leurs vergers ce week-end du 27 et 28 août, une opération pour expliquer le métier de pomiculteur et redorer le blason d'une profession souvent montrée du doigt pour la forte utilisation de pesticides. Intervenants : Jean-Michel Loubriat, pomiculteur, Pascale Audrerie, une visiteuse, Laurent Rougerie, pomiculteur. Equipe : Philippe Mallet, Frédérique Bordes, Alain Lafeuille.

© France 3

les + lus