publicité

Jean-Marc Dupraz contre le CSP : audience le 28 avril à Limoges

L'ancien entraîneur du Limoges CSP attaque son club devant le tribunal des prud'hommes après son éviction au début du mois. Il demande plus de 300 000 euros. Les deux parties ont rendez-vous à Limoges le 28 avril à 8h30 pour une audience de jugement.

Mis à jour aujourd'hui à 17h23

Les hôteliers font plier Booking.com, mais continuent le combat

Les hôteliers ont gagné une bataille contre Booking.com qui va renoncer à la majeure partie des clauses tarifaires et de disponibilité qu'il imposait aux professionnels, afin de mettre fin aux procédures engagées contre lui, une décision qui ne satisfait qu'en partie la profession.

Mis à jour le 21/04/2015

Un détenu retrouvé pendu à la maison d'arrêt de Tulle

Un homme de 28 ans, mis en examen dans une affaire de mœurs, s'est donné la mort par pendaison dans sa cellule de la maison d'arrêt de Tulle en Corrèze.

Publié le 21/04/2015

Une marche blanche en mémoire de Cassandra cet après-midi à Limoges

Le frère de la jeune femme limougeaude retrouvée morte mardi dernier à Epinay-sur-Seine organise une marche blanche à 16h00 place d'Aisne à Limoges.

Mis à jour le 19/04/2015

Le meurtrier présumé de Cassandra mis en examen pour homicide volontaire hier

Un jeune homme d'une vingtaine d'années soupçonné d'avoir poignardé à plusieurs reprises Cassandra, 18 ans, originaire de Limoges, a été écroué hier selon nos confrères du Parisien.

Mis à jour le 18/04/2015

Démantèlement d'un vaste réseau qui escroquait des entreprises en Corrèze

Sept personnes, interpellées en début de semaine sur plusieurs régions, ont été mises en examen lors du démantèlement d'un réseau d'escroquerie via des sociétés fictives, pour un préjudice d' 1 million d'euros, a annoncé ce vendredi la gendarmerie. Parmi leurs victimes: 60 sociétés corréziennes.

Mis à jour le 17/04/2015

Limoges CSP : Dupraz va attaquer le club en justice

Selon l'avocat Xavier Le Cerf, que nous avons contacté, l'ancien entraîneur Jean-Marc Dupraz, remercié le 5 avril dernier par la direction du club, ne va pas en rester là. Il a décidé de porter l'affaire en justice.

Mis à jour le 13/04/2015

Forsane Alizza déjà condamné à Limoges et bientôt jugé à Paris

Le groupe Forsane Alizza dissout en 2012 par Claude Guéant s'était fait connaître à Limoges en 2011 par des coups d'éclat médiatiques. Des actions islamistes intégristes dans un Mac Donald à Limoges, puis place de la Motte à Limoges avec un appel à brûler le code pénal.

Mis à jour le 05/04/2015

Braquage du bureau de tabac de Bellac : les suspects toujours en détention provisoire

Trois des quatre personnes interpellées à la suite du braquage d'un bureau de tabac à Bellac ont été présentés ce jeudi en comparution immédiate au tribunal de Limoges. L'affaire a été renvoyée au 5 mai prochain.

Mis à jour le 02/04/2015

Tentative d'assassinat sur un boucher corrézien : Daniel Estève condamné à 20 ans de réclusion criminelle

La cour d'appel d'assises de Riom a condamné Daniel Estève à 20 ans de réclusion criminelle. Il comparaissait pour avoir commandité l'agression du compagnon de son ex-femme en 2009, un boucher corrézien de Bort-les-Orgues.
Publié le 02/04/2015

Pages