publicité

Braquage de Rohrbach-lès-Bitche (57) : les auteurs présumés appréhendés en Allemagne

Selon une information de nos confrères de France Bleu Lorraine Nord, les braqueurs du bureau de Poste de Rohrbach-lès-Bitche, mardi 1er mars 2016 au matin, ont été arrêtés en Allemagne

  • Par Didier Vincenot
  • Publié le , mis à jour le
Intervention de la Gendarmerie Nationale. © France Télévisions

© France Télévisions Intervention de la Gendarmerie Nationale.

Selon France Bleu Lorraine Nord, les deux braqueurs présumés du bureau de Poste de Rohrbach-lès-Bitche, mardi 1er mars au matin, pris en chasse par les gendarme, ont franchi la frontière.

Mais les policiers allemands les attendaient côté Sarrois.
Les deux malfaiteurs ont alors eu un accident et se sont enfuis à pied.
Ils se sont réfugiés dans boulangerie à Fechingen (commune de Sarrebruck).


La police allemande a du donner l'assaut pour appréhender les fugitifs, blessés dans l'accident et hospitalisés.

Les deux suspects refuseraient pour l'heure de décliner leur identité, et pourraient bien être impliqués dans la série de braquages commis en Alsace, Sarre et Moselle Est ces derniers mois.

L'enquête devrait permettre de déterminer la dos de responsabilité de ces individus dans les nombreux méfaits enregistrés dans la région.
  • Inondations et TER Lorraine : galère des frontaliers

    Après l'inondation d'un poste technique des Chemins de Fer Luxembourgeois lundi vers 16h30 à Bettembourg, certains frontaliers ont mis plus de 5h hier soir pour faire le trajet Luxembourg-Lorraine. Et la galère continue ce mardi 31 mai 2016 : aucun train ce matin ! Restent les bus et le covoiturage.

    Mis à jour le 31/05/2016
  • Poterie de Jeanménil : les anciens salariés en colère réclament leur paye

    Mardi 24 mai 2016, une quarantaine des 46 derniers salariés de la poterie de Jeanménil ont forcé les portes du site vosgien fermé depuis le 25 mars dernier. Un mouvement de colère pour dénoncer le fait qu'ils n'ont toujours pas reçu leur dernière paye.

    Mis à jour le 24/05/2016
  • Gantois Saint-Dié : importante fuite d'acide

    L'un des trois bâtiments de l'entreprise Gantois de Saint-Dié-des-Vosges a été évacué lundi 23 mai 2016 à la prise de service. Les 55 salariés de cet atelier ont découvert qu'un bac d'acide a fui pendant tout le week-end. De nombreux pompiers sont sur place.

    Mis à jour le 23/05/2016
les + lus
les + partagés