publicité

L'affaire des délits d'initiés d'EADS en procès vendredi à Paris

Le scandale avait ébranlé le géant de l'aéronautique européen: sept cadres dirigeants d'Airbus et de sa maison-mère EADS, ainsi que les sociétés Lagardère SCA et Daimler AG, comparaissent en correctionnelle pour délits d'initiés à Paris à partir de vendredi.

Publié aujourd'hui à 09h41

Barèges : le réaménagement des berges du Bastan est terminé

Ce chantier titanesque de plus de 12 millions d'euros est arrivé à son terme un peu plus d'un an après la catastrophe climatiques qui a ravagé la commune

Mis à jour aujourd'hui à 09h21

Week-end : le programme télé de France 3 Midi-Pyrénées

Reprise du travail, rentrée des enfants, le mois de septembre vient de s'achever et vous êtes sur les genoux. C'est le moment de prévoir un week-end télé  avec France 3 Midi-Pyrénées.

Mis à jour aujourd'hui à 08h06

Météo de ce mercredi : retour du soleil sur la pointe des pieds

Ce mercredi 1er octobre signe le changement... de mois mais aussi de temps. La météo maussade des derniers jours laissera la place au beau temps qui s'installera doucement pour quelques jours en Midi-Pyrénées.

Mis à jour aujourd'hui à 06h42

L'UFC-Que Choisir lance la première action de groupe en France

À lire sur francetv info - Fruit de la loi Hamon sur la consommation, le décret relatif à l'action de groupe a été publié vendredi. Une première action contre Foncia a été annoncée mercredi.
Mis à jour aujourd'hui à 07h24

Jugés pour l'assassinat d'un Antillais dans l'Aveyron, 18 accusés sous pression

Le président de la cour d'assises de l'Aveyron a mis la pression, mardi, sur chacun des 18 accusés de l'assassinat d'un jeune Antillais, à Millau en 2010, dans l'espoir que leur procès révèle lequel avait "donné la mort".

Publié le 30/09/2014

L'A350 reçoit son sésame pour entrer en service à la fin de l'année

Après 2.600 heures de vol d'essais, l'A350-900 a reçu mardi le feu vert des autorités européennes pour entrer en service à la fin de l'année, chez Qatar Airways.

Mis à jour le 30/09/2014

Pharmaciens, dentistes, notaires, huissiers et laboratoires d’analyses fermeront leur cabinet ce mardi.

Un rassemblement était prévue à 12h30 à Toulouse. C'est la mobilisation nationale aujourd’hui des professions réglementées contre la réforme du Gouvernement

Mis à jour le 30/09/2014

Manifestation des retraités à Tarbes

Dans le cadre d’un appel national, les organisations syndicales de retraités des Hautes-Pyrénées ( CGT, FSU, Solidaires, LSR), ont participé à un rassemblement ce mardi à 10h30 devant la Préfecture de Tarbes.

Mis à jour le 30/09/2014

La député frondeuse du Tarn exclue de la commission des Affaires Sociales

Linda Gourjade n'avait pas voté la confiance au premier Ministre Manuel Valls le 16 septembre dernier. Aujourd'hui elle est écartée de la commission des affaires sociales, comme 4 autres députés frondeurs.

Mis à jour le 30/09/2014

La retraite de Michel Valet ou chapeau bas à un Procureur de la République

Michel Valet, procureur de la République depuis six ans à Toulouse, agé de 65 ans, est parti à la retraite. Les journalistes qui l'ont rencontré ont perçu en lui l'image d'une justice qui a fait le choix de la lumière.

Mis à jour le 30/09/2014

Zebda offre un mini-concert aux Toulousains place du Capitole

Moins de deux semaines avant leur date toulousaine à la Halle aux grains, le groupe Zebda se produit sur la place du Capitole... sur un camion de pompier, ce mardi 30 septembre, à midi et demi.

Mis à jour le 30/09/2014

Le trafic ferroviaire reprend progressivement en gare de Toulouse

"Une partie des trains en direction du Languedoc-Roussillon circulent à nouveau" annonce la SNCF. Le retour à la normale ne se fera pas avant mercredi 1er octobre, dans la matinée.

Mis à jour le 30/09/2014

Aveyron : levée de la vigilance orange aux crues et aux inondations

Météo-France place le département de l'Aveyron en vigilance jaune pour les pluies et inondations. Retour à la normale pour les crues des cours d'eau de l'Aveyron et du Tarn.

Publié le 30/09/2014

Une pétition pour créer une Cité de la Danse à Toulouse

Une pétition recueillant près de 3000 signatures est adressée au maire de Toulouse pour demander l'application d'une promesse de campagne électorale sur la création d'une Cité de la Danse dans la ville rose.

Mis à jour le 30/09/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo