Disparition inquiétante d'une femme dans l'Ariège

Christine, 50 ans, souffrant d'épilepsie, a disparu d'Alos (Ariège) depuis le 15 janvier dernier. La gendarmerie lance un appel à témoins. 

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le , mis à jour le
Hébergée au Château d'Alos sur la commune du même nom, Christine, 50 ans, a disparu depuis le 15 janvier dernier en emportant seulement son sac à main, indique la gendarmerie de l'Ariège qui vient de lancer un appel à témoins. 

De nationalité française et de type caucasien, elle était vêtue d'un pantalon de couleur noire en cuir sur le devant, d'un pull à col roulé noir. Elle est de corpulence mince, mesure 1m60 et a les cheveux longs. Épileptique, elle est sous traitement médical.

Elle pourrait se déplacer dans la région Midi-Pyrénées ou dans la région parisienne où elle possède quelques connaissances. 

Si vous avez des informations à son sujet contactez la gendarmerie de Saint-Girons au 05.34.14.33.30. ou composez le 17.

 

L'actu de votre région en vidéo

Le paquet neutre est désormais généralisé

Ce dimanche 1er janvier, le paquet de cigarette devient neutre, c'est à dire sans logo, pour tous les types de cigarettes. Dans notre région, frontalière avec Andorre, la mesure touche tous les débitants de tabac, qui doivent l'appliquer depuis ce dimanche matin.

Odile Debacker et Manon Bazerque

Lire l'article
Le paquet neutre est désormais généralisé
les + lus
les + partagés