publicité

Le Startup Week end Toulouse cherche candidats

Du 11 au 13 mars, se tiendra à Toulouse le Startup Week end où plusieurs dizaines de candidats vont venir présenter leur projet de startup. Les candidats pourront créer leur start up en 54 heures. Il reste encore des places.

  • Denis Tanchereau + MP
  • Publié le 01/03/2016 | 18:02, mis à jour le 01/03/2016 | 18:19
Les candidats de l'édition 2014 © Startup Week end Toulouse

© Startup Week end Toulouse Les candidats de l'édition 2014

Pendant 3 jours, plusieurs dizaines de candidats vont venir présenter leur projet de startup à Toulouse. C’est la 7ème édition du Startup Weekend Toulouse. Les futurs entrepreneurs vont pouvoir défendre leur idée innovante devant un jury de coachs (spécialistes de l’entreprise, juristes, etc.).

Le vendredi, une séance de « pitch » (présentation orale) permettra de sélectionner 10 startups qui continueront l’aventure le reste du weekend. Le samedi, les équipes seront « coachées » pour la mise en place de leur projet : trouver les premiers clients, développer le concept et réfléchir à la création de l’entreprise. Le dimanche, le jury choisira un lauréat qui sera accompagné dans la création de sa startup.

Le Startup Weekend Toulouse se déroule du 11 au 13 mars à Toulouse. Il reste encore des places disponibles pour participer. L’inscription coûte 60 euros pour les porteurs de projet.

Pour s'inscrire cliquer ici
https://www.eventbrite.com/login/?referrer=/myevent%3Feid%3D20864895464
les + lus
les + partagés
publicité