Renaud, invité de dernière minute de la Fête de la Musique à Toulouse... en différé

Le chanteur est l'invité surprise de l'émission de France 2 ce mardi soir en direct de la place du Capitole. Quelques Toulousains ont assisté à son enregistrement tard lundi soir. Le chanteur ne sera pas sur scène ce mardi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renaud, qui vient d'effectuer un come-back après un combat contre l'alcool, est l'invité de dernière minute de France 2 pour la grande émission de la Fête de la Musique qui se tient ce mardi soir place du Capitole.

La chaîne avait réservé la surprise jusqu'au dernier instant. Le voile a été levé lundi soir, quand les Toulousains qui regardaient les répétitions sur l'immense plateau situé devant la mairie, ont vu apparaître le chanteur. Des répétitions qui ont été suivies de deux enregistrements de ces chansons. Renaud ne sera en effet pas sur scène mardi soir mais ses prestations enregistrées lundi seront diffusées pendant l'émission. 

Le chanteur est l'invité surprise de la Fête de la Musique à Toulouse.
Les spectateurs ont ainsi découvert que Renaud chantait sa chanson "Toujours debout" aidé d'un prompteur, un immense écran en face de lui où défilait son texte. Pour certains, une réaction d'étonnement ("Il ne connaît pas ses chansons"), pour d'autres de tristesse ("Ce n'est plus le Renaud que l'on a connu") mais pour tous ses fans beaucoup de joie de le voir apparaître sur la scène de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information