Une exploitation agricole détruite par un incendie à Grenade (Haute-Garonne)

Le feu a détruit en grande partie une ferme située à Grenade-sur-Garonne (Haute-Garonne) dans la nuit de mercredi à jeudi. Il n'y a pas eu de blessés. 

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le , mis à jour le
La ferme a été détruite par l'incendie © J-Pierre Duntze / France 3

© J-Pierre Duntze / France 3 La ferme a été détruite par l'incendie

Un incendie, d'origine encore inconnue, a détruit en grande partie dans la nuit de mercredi à jeudi une exploitation agricole située sur la commune de Grenade-sur-Garonne, en Haute-Garonne, a-t-on appris auprès des pompiers.
© Jean-Pierre Duntze

© Jean-Pierre Duntze

L'alerte a été donnée vers 22h40 et les pompiers sont restés sur place une grande partie de la nuit pour parvenir à maîtriser puis surveiller le sinistre. 

L'incendie n'a pas fait de blessé.
© France 3

© France 3

 

  • Un bateau en feu au large de Linguizzetta

    Un bateau en feu a été signalé à 10h53 à 1km des côtes de Linguizzetta, en Haute-Corse. Les pompiers et le CROSS Méditerranée sont intervenus. Le passager de la vedette de 10 mètres a pu regagner la rive avec l'annexe.

    Mis à jour aujourd'hui à 17h55
  • Un incendie ravage une maison à Vougy en Haute-Savoie

    Un feu d’habitation s’est déclenché dimanche 25 septembre à Vougy. Quatre des cinq occupants, blessés, ont été transportés vers le centre hospitalier Alpes Léman.

    Publié aujourd'hui à 08h22
  • 32 hectares partent en fumée à Astet

    Un important incendie a eu lieu, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le plateau ardéchois, sur la commune d' Astet. Le feu, qui s'est propagé à la végétation, s'est déclaré samedi soir, aux alentours de 23h.

    Mis à jour le 25/09/2016
les + lus
les + partagés