Zodiac Nautic rapatrie sa production chinoise en Haute-Garonne

Info France 3 Midi-Pyrénées : Zodiac Nautic va rapatrier une partie de la production de ses bateaux sur le site d'Ayguesvives. Des bateaux qui étaient fabriqués jusqu'ici en Chine. Zodiac Nautic a connu de grosses difficultés en 2015 et a évité le dépôt de bilan.

  • Pascale Lagorce avec Thierry sentous
  • Publié le
Zodiac Nautic à Ayguevives © Julie Valin  France 3

© Julie Valin France 3 Zodiac Nautic à Ayguevives

C'est une info France 3 Midi-Pyrénées et c'est une bonne nouvelle pour l'emploi à Ayguesvives en Haute-Garonne. Zodiac Nautic a décidé de rapatrier en France et donc sur son site de Haute-Garonne une partie de sa production chinoise. Les gammes de bateaux Medline et Pro sont concernées par ce retour dans l'hexagone.

Les premiers bateaux sortiront de l'usine à la mi-mars. Ce rapatriement permettra dans l'avenir l'embauche de 4 personnes, des embauches qui interviendront en 2017.
C'est une vraie bouffée d'oxygène pour Zodiac Nautic qui avait évité le naufrage en 2015 avant d'être cédé à un repreneur.

L'actu de votre région en vidéo

L'Université Paul Sabatier vote un paln d'économies sous protection policière

Le conseil d'aministration de l'Université Paul Sabatier s'est déroulé au rectorat de Toulouse sous protection policière. Il a validé un "plan de développement", qui, selon les syndicats, se traduira par 200 suppressions de postes

Lire l'article
Toulouse : le conseil d'administration de Paul Sabatier valide sous protection policière un plan de redressement de l'Université
les + lus
les + partagés