Le groupe tarbais Boulevard des Airs est disque d'or pour la deuxième fois !

Le groupe tarbais de neuf musiciens, l'une des révélations de l'année passée avec leur troisième album "Bruxelles", a reçu un disque d'or. 50 000 exemplaires de leur album "Bruxelles" ont été vendus depuis sa sortie en juin 2015. 

  • Par Anissa Harraou
  • Publié le , mis à jour le
Boulevard des Airs © Boulevard des Airs. Page facebook.

© Boulevard des Airs. Page facebook. Boulevard des Airs

Boulevard des airs, groupe de rock de Tarbes qui s'est créé en 2004, a reçu un disque d'or pour son album "Bruxelles". Une véritable consécration pour ce groupe qui en 2013 a été nommé aux victoires de la musique. 

Le groupe Boulevard des Airs parcourt les routes depuis 10 ans. Après des centaines de concerts, un 1er disque d’or pour "Paris-Buenos Aires", une nomination aux Victoires de la musique, plus de 80 000 disques vendus, des millions de vues sur YouTube et de nombreuses rencontres. Ils ont présenté leur 3ème opus "Bruxelles" en juin 2015.

Pour cette album, Boulevard des Airs à reçu un deuxième disque d'or. Les membres du groupe tarbais ont manifesté leur joie sur leur page facebook  : 

"Vous êtes déjà plus de 50 000 à avoir tenu notre dernier venu dans les mains, à l'avoir mis dans la voiture, dans le salon, les écouteurs, en soirée, en révisions, dans les bons moments et les moins bons... 50 000 mercis à vous tous pour le soutien fidèle depuis toutes ces années."

Ce 3ème album, Bruxelles, sorti le 1er juin s'est classé directement dans le top 10 des meilleures ventes du pays. Entre rock, folk et reggae, le groupe a déjà conquis des milliers de fans. 

Boulevard des Airs


  • La Poudrière de Belfort a 20 ans !

    C'était une poudrière. C'est depuis 20 ans une pépinière. De talents. La petite salle de concert de 235 places s'est forgé une solide réputation dans le nord-est de la France. De Christine and the Queen à Charlie Winston en passant par Joey Starr ou encore Jain, quelques 2000 artistes émergents ou locaux auront pu se produire à Belfort dans cet ancien bâtiment militaire depuis son inauguration le 13 décembre 1996. Nous vous proposons de fêter ensemble, les 20 ans de la Poudrière de Belfort.

    Mis à jour aujourd'hui à 16h16
  • Strasbourg : la 19è Ososphère électrise la Laiterie

    L'Ososphère -  les Nuits électroniques de Strasbourg - est ouverte depuis jeudi soir et jusqu'au 30 septembre. Vendredi soir, la scène électro française a fait danser la Laiterie jusqu'au bout de la nuit, avec notamment Darius et Mome.

    Mis à jour le 24/09/2016
  • Le Conservatoire de Limoges fait le plein pour sa rentrée

    Un peu plus de 1 500 élèves viennent d'effectuer leur rentrée au Conservatoire de Limoges.
    Cette année, l'établissement qui enseigne la musique mais aussi la danse et l'art dramatique a dû refuser du monde.

    Mis à jour le 24/09/2016

L'actu de votre région en vidéo

La fin de Rosetta, véritable épopée spatiale

La sonde européenne Rosetta va s'éteindre vendredi. Après un parcours de 7 milliards de kilomètres, à l'âge de 23 ans, Rosetta va s'écraser sur la comète vendredi. Une belle aventure entre agence spatiale européenne et la NASA.

Juliette Meurin

Lire l'article
Fin de partie pour Rosetta, une mission qui aura offert de grandes surprises scientifiques
les + lus
les + partagés