publicité

Le groupe tarbais Boulevard des Airs est disque d'or pour la deuxième fois !

Le groupe tarbais de neuf musiciens, l'une des révélations de l'année passée avec leur troisième album "Bruxelles", a reçu un disque d'or. 50 000 exemplaires de leur album "Bruxelles" ont été vendus depuis sa sortie en juin 2015. 

  • Par Anissa Harraou
  • Publié le 16/03/2016 | 18:05, mis à jour le 16/03/2016 | 18:09
Boulevard des Airs © Boulevard des Airs. Page facebook.

© Boulevard des Airs. Page facebook. Boulevard des Airs

Boulevard des airs, groupe de rock de Tarbes qui s'est créé en 2004, a reçu un disque d'or pour son album "Bruxelles". Une véritable consécration pour ce groupe qui en 2013 a été nommé aux victoires de la musique. 

Le groupe Boulevard des Airs parcourt les routes depuis 10 ans. Après des centaines de concerts, un 1er disque d’or pour "Paris-Buenos Aires", une nomination aux Victoires de la musique, plus de 80 000 disques vendus, des millions de vues sur YouTube et de nombreuses rencontres. Ils ont présenté leur 3ème opus "Bruxelles" en juin 2015.

Pour cette album, Boulevard des Airs à reçu un deuxième disque d'or. Les membres du groupe tarbais ont manifesté leur joie sur leur page facebook  : 

"Vous êtes déjà plus de 50 000 à avoir tenu notre dernier venu dans les mains, à l'avoir mis dans la voiture, dans le salon, les écouteurs, en soirée, en révisions, dans les bons moments et les moins bons... 50 000 mercis à vous tous pour le soutien fidèle depuis toutes ces années."

Ce 3ème album, Bruxelles, sorti le 1er juin s'est classé directement dans le top 10 des meilleures ventes du pays. Entre rock, folk et reggae, le groupe a déjà conquis des milliers de fans. 



les + lus
les + partagés
publicité