Ivre et positif aux stupéfiants, il fait 30 kilomètres à contre-sens sur l'autoroute A66

L'homme de 54 ans avait bu et était sous l'emprise de l'alcool. Il n'a heureusement pas provoqué d'accident en roulant à contresens entre Nailloux et Mazères. 

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le
Un automobiliste a parcouru près de 30 kilomètres à contresens entre Nailloux et Mazères sur l'autoroute A 66 et lorsqu'il a été interpellé par les gendarmes, il était sous l'emprise des stupéfiants et de l'alcool, a-t-on appris auprès de la gendarmerie de la Haute-Garonne. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, le peloton motorisé de Villefranche de Lauragais a été appellé pour cette intervention. Le véhicule a été stoppé par un patrouilleur de l'autoroute. 

L'automobiliste, âgé de 54 ans, a été placé en garde à vue. Heureusement, à 2 heures du matin, sur cette portion d'autoroute, il n'y avait pas grand monde et l'automobiliste n'a pas provoqué d'accident. 

L'actu de votre région en vidéo

Quand le bâtiment ne va pas...

Un centaine d'ouvriers du groupe Eiffage, qui travaillent à Toulouse sur le site de Montaudran s'est mise en grève. Ces salariés de la construction entendent ainsi attirer l'attention sur leur mal être au travail, qui ne serait pas étranger, selon eux, au récent suicide de 2 de leurs collègues. Après celui de 2 autres ouvriers dans d'autres entreprises de BTP de la région

Lire l'article
Les ouvriers des chantiers de Toulouse Montaudran Aérospace en grève pour dénoncer les suicides dans leurs entreprises
les + lus
les + partagés