Une carrosserie détruite par un incendie à Cahors

Le feu a pris vers 8 heures et l'établissement a été ravagé par le feu. Il n'y a pas de blessé hormis un pompier victime d'un "coup de chaud". 

C'est une carrosserie qui a pris feu, chemin de Belle Croix à Cahors, dans une zone d'activité commerciale, un peu avant 8 heures ce mardi matin.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le bâtiment était entièrement embrasé. Une ou plusieurs explosions ont retenti, probablement dues aux réservoirs des voitures qui y étaient entreposées, ou à des bombonnes de gaz.

Pas de blessé, hormis un sapeur pompier victime d'un coup de chaud durant l'intervention. Trois camions pompes ont été mobilisés, avec une échelle, un PC de commandement et un soutien médical.

A 9h30, l'incendie était circonscrit. Le chemin de Belle Croix est resté fermé à la circulation jusqu'en milieu de journée. L'enquête déterminera l'origine du sinistre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité