publicité

Météo de ce jeudi : le temps s'arrange tout doucement

Le vent tombe, les averses s'espacent, la neige se fait plus rare. Pas de doute, il y a de l'amélioration en vue. En milieu de journée, il y a même des chances pour que l'on aperçoive un peu de soleil. Ça c'est une bonne nouvelle !

  • Par Emmanuelle Gayet
  • Publié le 10/03/2016 | 06:12, mis à jour le 10/03/2016 | 06:12
© cc : Michael

© cc : Michael

Ce jeudi 10 mars nous emmènera vers un temps plus calme. Le matin, le ciel sera encore bien gris. Des averses de plus en plus rares continueront de se produire. Les chutes de neige se poursuivront sur les Pyrénées dès 600/700 m. Et quelques flocons devraient encore virevolter sur les hauteurs du Tarn. 
Petit à petit à partir de la mi-journée,  les conditions continuent de s'améliorer : pluie ou neige faibles s'attardent près des Pyrénées. Mais de façon plus générale les ondées deviennent rares. Le soleil ne sera plus très loin et on devrait le voir presque partout.
Le vent d'ouest soufflera encore sur l'extrème est sur les crètes des Pyrénées. Il se fera sentir en rafale le matin.

Le thermomètre joue la stabilité. Les valeurs matinales resteront un peu fraîches pour la saison. Elles se situeront entre -2°C et 3°C au mieux. L'après-midi, elles grimperont au mieux de 8°C à 12°C.

Plus de prévisions météo.

On profitera de 3 minutes supplémentaires de jour, ce jeudi. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 7H15 et se couchera une minute plus tard à 18H47. Et on n'oubliera pas d'embrasser les Vivien pour leur fête.
les + lus
les + partagés
publicité