publicité

Météo de ce mercredi : de bons moments de soleil

Le temps s'améliore nettement au cours de la journée. Au nord, elle débutera sous la grisaille, au sud le soleil affichera sa présence dès le matin. Dans la journée, les nuages perdrent de leur emprise laissant passer de plus en plus de soleil. L'atmosphère s'adoucit nettement l'après-midi.

  • Par Emmanuelle Gayet
  • Publié le
© Cc : Nikos Koutoulas

© Cc : Nikos Koutoulas

Le soleil reprend des forces. Le matin toutefois, le nord de Midi-Pyrénées sera encore bien encombré. L'aveyron, le Lot, le Tarn et Garonne et le Tarn ne verront pas le soleil aux premières heures du jour. Quelques gouttes s'attarderont sur le nord Aveyron apportant des flocons sur les hauteurs au dessus de 1000m d'altitude.
Dès le milieu de matinée, le soleil réussira à pousser les nuages. Ces derniers feront un peu de résistance avant de se faire une belle place dans le ciel. Il faudra attendre la fin de l'après-midi pour l'arrivée d soleil sur le nord de Midi-Pyrénées.
Plus on descendra vers les Pyrénées et plus le soleil sera présent.

Froid le matin et nettement plus doux l'après-midi

Le thermomètre restera frisquet le matin. Les valeurs minimales s'établiront entre -2°C et 4°C sous les nuages de l'Aveyron. Et les valeurs maximales grimperont entre 7°c et 12°C.

Vidéo / le bulletin météo préparé par Christine Palau :

Le bulletin météo du mercredi 20 janvier 2016

De la grisaille sur une grande moitié nord le matin, et de belles percées l'après-midi. L'ambiance devient plus douce en milieu de journée.  -   -  France 3 Midi-Pyrénées



Plus de prévisions météo.

On embrassera les Sébastien à l'occasion de leur fête. La journée sera plus longue de 3 minutes de soleil supplémentaire. Lever du soleil à 8H37 et coucher à 17H27.

les + lus
les + partagés