L'employée d'une boulangerie de Carmaux retrouvée poignardée

L'employée d'une boulangerie a été retrouvée morte ce samedi matin dans un hangar, à l'arrière de son magasin, avenue de Rodez à Carmaux (81). Elle a été poignardée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 53 ans a été retrouvée morte samedi matin dans un hangar, situé à l'arrière de la boulangerie de Carmaux où elle travaillait. Elle aurait été poignardée. 
La victime devait partir livrer du pain vers 8h00 dans des communes des environs de carmaux. Elle a été découverte par ses collègues peu avant 10h00 dans la remise de la boulangerie. C'est son patron qui a prévenu la police. 
Le corps de la victime porte des blessures provoquées par une "arme tranchante de type couteau", selon le parquet d'Albi, qui précise que l'enquête s'oriente vers un assassinat, soit un meurtre avec préméditation, sans qu'aucune piste ne soit pour l'instant privilégiée.
L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Carmaux. Une autopsie doit être pratiquée lundi sur le corps de la victime pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. 

Voir ici le reportage de Mathieu Jarry et Véronique Galy :

Une femme de 53 ans a été retrouvée morte samedi à carmaux dans la remise de la boulangerie où elle travaillait. Une enquête est ouverte pour assassinat.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité