publicité

Décès de Nadia Duflou : "pas d'éléments traumatiques" selon le procureur de Dunkerque

Le corps de Nadia Duflou, retrouvé ce samedi matin à son domicile, ne portait pas de traces de coup selon le procureur de Dunkerque. La commerçante était portée disparue depuis le 1er mars. Pour l'heure, aucune piste n'est écartée.

  • Par Yann Fossurier
  • Publié le 09/03/2013 | 19:17, mis à jour le 10/03/2013 | 12:34
Le corps de Nadia Duflou a été retrouvé à son domicile, dans un cabanon de jardin. © DR
© DR Le corps de Nadia Duflou a été retrouvé à son domicile, dans un cabanon de jardin.
Le corps sans vie de Nadia Duflou, 43 ans, a été découvert ce samedi matin à son domicile de Malo-les-Bains, une semaine après le signalement de sa disparition. "Dans un cabanon de jardin", a confirmé le procureur de la République de Dunkerque, Philippe Muller. Selon le magistrat, le médecin légiste n'a pas relevé "d'éléments traumatiques", ce qui semblerait écarter la piste d'une agression physique. Mais les enquêteurs restent très prudents en raison des nombreuses zones d'ombre qui subsistent.

"Le médecin légiste n'a pas pu dater la mort", explique le procureur de Dunkerque. "On ne sait pas si elle est décédée sur place". Une autopsie doit être pratiquée la semaine prochaine et devrait permettre d'y voir plus clair quant aux causes et aux circonstances du décès. Le magistrat n'était pas en mesure de dire si les enquêteurs avaient pu ou non fouiller le cabanon de jardin après le signalement de la disparition.

Gérante de plusieurs salons de coiffure sur Dunkerque et Calais, Nadia Duflou était décrite comme une femme dépressive. Elle avait disparu le vendredi 1er mars après avoir quitté, à pied, son domicile, vers 9 heures du matin, selon l'avis de recherche diffusé par la police.

les + lus

les + partagés